InscriptionConnexion
La grotte de l'op
:jesus_etourdi:
il y a 2 jours
les gauchistes ne veulent pas une société tolérante
:lococauste:
ils veulent juste combler leur instinct de domination comme des enfants narcissiques
On le voit avec les antifas qui cassent, qui volent, cancel et bully tout le monde en ricanant comme des chacals...
En fait leur raisonnement c'est, je te censure au nom de la liberté: MA liberté de te censurer
:Totalement_loco:

john stuart mill revient j'ai envie de dire
il y a 2 jours
Oui, c'est un paradoxe connu. On ne peut et on ne doit pas tolérer l'intolérance.
La tolérance érigée en principe est un échec. La tolérance, c'est l'aptitude à supporter des opinions que tu contestes. Elle concerne donc la minorité, qui est censée céder devant la majorité. C'est un échec pour la minorité.

Quand tu arrives à 50% de gens qui contestent le status quo, leur imposer la tolérance n'est autre que la dictature.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
Pourtant leur société de tolérance tolère l'intolérable, quand ça vient d'islamistes par exemple, et déteste les blancs.

De plus, ça pose la question de qui règle le curseur de ce qui est tolérable.
:cafe:


Je considère les gauchistes comme les enfants qui hurlent au supermarché pour avoir des bonbons. C'est leur niveau de maturité.
:deuxbaffes:
il y a 2 jours
Nous on les tolères déjà trop, c'est peut être nous les plus tolérants
:interroge:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 2 jours
Leur but est de construire une société tolérante
:penseur:


Sauf que pour maintenir une société tolérante, il est nécessaire de ne pas tolérer l'intolérance. Surtout lorsque cette intolérance peut menacer de détruire la tolérance elle-même.
:penseur:


Donc une société ne peut pas être infiniement tolérante sinon elle s'auto-détruirait automatiquement en laissant des intolérants prendre le pouvoir (si les intolérants prennent le pouvoir, ils peuvent détruire la société tolérante)
:penseur:


C'est pour ca que selon moi, il est parfaitement logique que les woke soient contre la liberté d'expression
:penseur:
Saint just "l'archange de la révolution" :" pas de liberté pour les ennemis de la liberté !" C'est clair des le début à gauche.
il y a 2 jours
Sauf que la société soit disant tolérante se déteuit toute seul en laissant entrer tous le monde
:La_zone_la_vrai:
il y a 2 jours