Créer un compteSe connecter
Signal gouv
:kermitcoka:
il y a 4 ans
Pondol
Pondol
4 ans
à la rue avec la 4g et en train de post sur un forum
:godefroid:
Oui, a la rue avec la 4G sale attardé de troll
il y a 4 ans
Je fais un live pendaison dans 10mn pd
sur quelle plateforme
:sele:
il y a 4 ans
Je fais un live pendaison dans 10mn pd
et tu vas te pendre ou si t'es dans la rue et que t'as rien ?
:gne1:

nonobstant je signal gouv ocazu
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 4 ans
On verra ça, je vais poster un live de ma pendaison, vous verrez si je rigole sales putes
dedi pendaison stp
:risi8:
il y a 4 ans
Puceau
Puceau
4 ans
les topics de suicide sont supprimés pour ne pas que l'auteur soit encouragé à passer à l'acte, et les topics terrorisme restent up pour qu'ils soient signalés aux autoritéent
Supprimer topic suicide = isoler la personne

Aucune raison de laisser ded gopics terroristes depuis des jours malgre les plaintes, jvc les supprimait immediatemebt, il y a les logs et archives, la moderation soutient le terrorisme, mon topic suicide par contre = supprimé

Live à 21h je balancerai le lien
il y a 4 ans
YRR il a dit qu'il était à la rue

si c'est bien le cas où est ce qu'il va trouver une corde épaisse et surtout à quel endroit il va l'attacher
il y a 4 ans

Aucune raison de laisser ded gopics terroristes depuis des jours malgre les plaintes, jvc les supprimait immediatemebt, il y a les logs et archives, la moderation soutient le terrorisme, mon topic suicide par contre = supprimé

fais pas ça khoya
il y a 4 ans
vous mettez site web ou réseau social dans le champ de signalement ?
:chatavortin:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 4 ans

ce que tu dis n'émane que d'une personne malhonnête qui parle en mauvaise foi ou quelqu'un qui a un esprit pas lucide
il y a 4 ans
Pondol
Pondol
4 ans
YRR il a dit qu'il était à la rue

si c'est bien le cas où est ce qu'il va trouver une corde épaisse et surtout à quel endroit il va l'attacher
Jai ce qu'il faut et je vais faire ca fans un batiment avec un cable electrique
il y a 4 ans
Nos trolls ont du talent
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 4 ans
Bann
Bann
4 ans
Nos trolls ont du talent
Tu vas voir
il y a 4 ans
bref perso
:d)
:Retou:
il y a 4 ans
On verra ça, je vais poster un live de ma pendaison, vous verrez si je rigole sales putes
:Risitas_wtf:
il y a 4 ans

T'as pas besoin d'un topic pour être en contact avec des gens, si cette manoeuvre t'isole alors le problème est bien plus profond et viens de toi, en plus de plein d'autres facteurs qui amèneraient à cet état.

C'est moi ou tu sous entends qu'un staff qui fait son boulot est indirectement responsable du suicide d'une personne malade ?
il y a 4 ans
Tu vas voir
Calme toi bg
regardes un anime, ça détend
:nez:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 4 ans
À demain l'OP

Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer pour essayer de quitter onche
:non:
il y a 4 ans
:Risitas_wtf:
Ouch

Il va aller en enfer selon toi
il y a 4 ans
Pondol
Pondol
4 ans
Ouch

Il va aller en enfer selon toi
C'est exact

Il fuit une souffrance pour se jeter dans une autre sans commune mesure avec tout ce qu'il a jamais connu
:cafe:
il y a 4 ans