Ce sujet a été résolu
Un monde normal
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Difficile de croire que le blob des premières images ait pu un jour manger un fruit ou un légume
il y a un an
Ouf il y a bien un blanc et il est stupide
Qu'on me coupe les 2 couilles si c'est pas fait exprès
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
J'imagine meme pas le qi des gens qui regardent la télé en 2024
il y a un an
Les OGM c'est mauvais pour les fruits et légumes mais c'est bien pour les humains.
La gauche.
La gauche.
il y a un an
Des tomates cerise alors, ou bien des assiettes avec des tomates en fond de dessin
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Ouf il y a bien un blanc et il est stupide
Oui, et un blanc ne ressemblant quasiment à rien, énorme début de calvitie observable, frêle, aucun charisme, et n'ayant aucune tenue
Totalement dézingué par le mode de vie moderne de la société de consommation.
M'enfin, au vu du nez, j'aurais plutôt eu tendance à dire qu'il s'agit ici d'un sémite ou demi-sémite, comme ce qui est généralement le cas aujourd'hui dans les productions audiovisuelles pour représenter la race blanche
Totalement dézingué par le mode de vie moderne de la société de consommation.

M'enfin, au vu du nez, j'aurais plutôt eu tendance à dire qu'il s'agit ici d'un sémite ou demi-sémite, comme ce qui est généralement le cas aujourd'hui dans les productions audiovisuelles pour représenter la race blanche
il y a un an
mais que veulent ces gens au juste, c'est de la provocation pure et simple au francais de base qui leur a rien demandé
il y a un an
Comme d'hab', AUCUNE voilée dans cette pub !
Je contacte tout de suite la Ligue contre l'Islamophobie !
Je contacte tout de suite la Ligue contre l'Islamophobie !
il y a un an