InscriptionConnexion
La chanson est horrible à tous les niveaux. Faut arrêter de chouiner à un moment
:kj_tea:

:lunettes_bleues:
il y a 4 jours
Tu Partira Pas a été purgé de YT et probablement des autres réseaux sociaux.

C'est un exemple de plus de la panique morale des bienpensants. Ils censurent une opinion partagée par des millions de français. Après, ils vont nous chanter '"on comprend pas la montée de l'extrême-droite".

Ils ne réalisent pas que plus ils répriment son opinion, plus le peuple se radicalisera. A force de serrer la camisole pour imposer leur point de vue, ça finira par leur péter à la gueule.

Rendez-vous demain soir.
Auslander Raus est toujours sur Spotify en dépit
:CS_Selfie:
Tous loco
:Loco:
il y a 4 jours
Et c'était pas ouf en vrai
:Mouais_Jesus:
Meilleur passage à 2:05


:Osef_cat:
il y a 4 jours
Tu ne contredit pas ce qu'il dit là, tu rajoutes simplement une couche
:Ellie_:
Un parti anticapitaliste c'est le patronat ça ?

La bourgeoisie dégénérée je veux bien et encore vu que Poutou est un turbo prolo qui a travaillé en usine...
:Bardellax:
il y a 4 jours
Tu Partira Pas a été purgé de YT et probablement des autres réseaux sociaux.

C'est un exemple de plus de la panique morale des bienpensants. Ils censurent une opinion partagée par des millions de français. Après, ils vont nous chanter '"on comprend pas la montée de l'extrême-droite".

Ils ne réalisent pas que plus ils répriment son opinion, plus le peuple se radicalisera. A force de serrer la camisole pour imposer leur point de vue, ça finira par leur péter à la gueule.

Rendez-vous demain soir.
retrouvé sur la seule plateforme qui vaille
:Antoine:


le son est entraînant, ça bouge bien
:Dodo_risitas:


https://x.com/vl_plus/status/1806651013534822715
il y a 4 jours
Oui la gauche est corrompue par le grand capital depuis la fin de Georges Marchais
:Issoulumiere:
Je pense surtout que la gauche a perdu le vote des ouvriers et mise sur le vote des bogmoules en jouant "le front antiraciste" en voyant que la démographie de ces derniers peut leur assurer la victoire d'autant plus que ce sont des peuples à bas QI qui béniront l'assistanat et l'étatisme.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
avec les Allemands qui en mette une couche
:issou:




:DanceParty:
:DanceParty:
:DanceParty:
:DanceParty:
il y a 4 jours
Ben oui faut les laisser crever en mer si besoin.
:Bardellax:
il y a 4 jours
Ben oui faut les laisser crever en mer si besoin.
:Bardellax:
les Australiens les foutent sur une île au milieu du Pacifique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Je pense surtout que la gauche a perdu le vote des ouvriers et mise sur le vote des bogmoules en jouant "le front antiraciste" en voyant que la démographie de ces derniers peut leur assurer la victoire d'autant plus que ce sont des peuples à bas QI qui béniront l'assistanat et l'étatisme.
:Mouais_Jesus:
Tu penses bien puisqu'elle l'a écrit dans un rapport du think-tank Terra Nova intitulé "Quelle majorité présidentielle pour 2012" lisible ici https://tnova.fr/site/ass[...]_strat_gie__lectorale.pdf dont voici la présentation :

En France, comme partout en Europe et en Amérique du Nord, l’électorat de la gauche est en mutation. La coalition historique de la gauche centrée sur la classe ouvrière est en déclin. Une nouvelle coalition émerge : « la France de demain », plus jeune, plus diverse, plus féminisée. Un électorat progressiste sur le plan culturel. Une population d’outsiders sur le plan économique, variable d’ajustement face à la crise d’une société qui a décidé de sacrifier ses nouveaux entrants. Il constitue le nouvel électorat « naturel » de la gauche mais il n’est pas majoritaire.

Et voici les nouveaux électeurs identifiés par le rapport :

- Les diplômés
- Les jeunes
- Les minorités et les quartiers populaires
- Les femmes
- Les non-catholiques
- Les urbains
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
les Australiens les foutent sur une île au milieu du Pacifique
:Mouais_Jesus:
Oui c'est une idée, les envoyer en outre mer dans un coin paumé.
:ciottiB:
il y a 4 jours
Un parti anticapitaliste c'est le patronat ça ?

La bourgeoisie dégénérée je veux bien et encore vu que Poutou est un turbo prolo qui a travaillé en usine...
:Bardellax:
Non, le NPA c'est un parti anti-impérialiste qui milite activement contre le principe même d'état-nation.
:Ellie_:


Ce sont les bourgeois de droite les primo-traitres à notre race, les chiens du capital, les premiers avares
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 jours
Non, le NPA c'est un parti anti-impérialiste qui milite activement contre le principe même d'état-nation.
:Ellie_:


Ce sont les bourgeois de droite les primo-traitres à notre race, les chiens du capital, les premiers avares
Ca s'appelle juste des trotskystes...
Mais tu te trompes en croyant que ce sont des capitalistes, ça ne fait pas bcp de sens...

:Bardellax:
il y a 4 jours
Ca s'appelle juste des trotskystes...
Mais tu te trompes en croyant que ce sont des capitalistes, ça ne fait pas bcp de sens...

:Bardellax:
Je n'ai jamais pensé que le NPA était capitaliste, j'essaye de bien me faire comprendre sur l'essence même du problème qui est que les bourgeois capitaliste de droite néo-libérale ont condamner notre race sur l'autel du profit
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 jours