Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toujours aucun MP de reçu, JMB a pas eu les couilles !
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCascadie
2 ans
Suggestion de films effrayants svp
REC, le 1 (le 2 est ok dans souvenirs mais il m'a pas marqué donc...)
il y a 2 ans
Motorazr
2 ans
mais alors toi t'as rien compris je te parle d'un film tu me réponds une série sérieux tu sais pas faire la différence
il y a 2 ans
Cascadie
2 ans
Suggestion de films effrayants svp
Hérédité (2018) j'ai bien aimé aussi.
Généralement j'apprécie quand les frayeurs d'un film ne viennent pas de jumpscares à la con, mais plutôt de l'ambiance et d'un truc que tu vois venir, mais qui arrive lentement. Bin ce film joue bien avec ça donc j'ai bien aimé.
Généralement j'apprécie quand les frayeurs d'un film ne viennent pas de jumpscares à la con, mais plutôt de l'ambiance et d'un truc que tu vois venir, mais qui arrive lentement. Bin ce film joue bien avec ça donc j'ai bien aimé.
il y a 2 ans
mais alors toi t'as rien compris je te parle d'un film tu me réponds une série sérieux tu sais pas faire la différence
il y a 2 ans
Je suis pas sûr qu'il y'en est un et pourtant il y'a énormément de bon film, en tout cas il en faut un avec un rythme endiablé si tu le regarde chaque semaine
il y a 2 ans
Hérédité (2018) j'ai bien aimé aussi.
ok je note merci
je précise que t'es l'un des seuls à avoir répondu correctement vraiment ce forum est rempli de cons
je précise que t'es l'un des seuls à avoir répondu correctement vraiment ce forum est rempli de cons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
250
Sur ce sujet0