Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est inimaginable, déjà en 1000 ans on est passé d'une population quasi analphabète à des IA qui te pondent un PDF quasi parfait en une seconde.
Enfin je veux dire en occident.
il y a 2 ans
C'est inimaginable, déjà en 1000 ans on est passé d'une population quasi analphabète à des IA qui te pondent un PDF quasi parfait en une seconde.
tpute l'afrique a des telepone inteligents.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sachant que sapiens sapiens est apparu il y a 50 000 ans je pense que notre espèce ne sera plus...
Probablement grand filtred
Une submersion intense et quasiment instantané, par un ensemble de populations instables et incompatible avec la moindre vision à long terme... Événement, orchestré par certains et exécuté par d'autres, qui aura eu raison des peuples, des nations et du monde lui-même.

Une submersion intense et quasiment instantané, par un ensemble de populations instables et incompatible avec la moindre vision à long terme... Événement, orchestré par certains et exécuté par d'autres, qui aura eu raison des peuples, des nations et du monde lui-même.

il y a 2 ans
J'oserai même faire une alliance commerciale avec les entreprises chinoise proches du PCC
il y a 2 ans