Ce sujet a été résolu
Ok alors j'ai pas compris ton premier post.
J'avais compris dans ton premier post : Si je fais un millions de lancés, au 1 000 001 lancé la probabilité d'avoir un pile arrivera finalement à 50%.
Mais ca c'est faux, c'est pas une convergence de probabilité, c'est une convergence des occurences.
La frequence d'apparition du pile convergera vers 50% le plus tu fais de lancé.
J'avais compris dans ton premier post : Si je fais un millions de lancés, au 1 000 001 lancé la probabilité d'avoir un pile arrivera finalement à 50%.
Mais ca c'est faux, c'est pas une convergence de probabilité, c'est une convergence des occurences.
La frequence d'apparition du pile convergera vers 50% le plus tu fais de lancé.
T’as eu 0/20 toi
Effectivement tu as mal compris
Effectivement tu as mal compris
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Friteausucre
1 an
Putain vous avez tous raté vos cours de maths de lycée ou quoi
Tu dis de la merde
il y a un an
C'est toi qui a raté tes cours du lycée
Les événements précédents n'influencent pas la probabilité des événements futurs
Autrement dit, le fait qu'il y aie eu un million de lancer avant, n'influence pas les deux futurs lancers
Et dans les deux futurs lancers, la probabilité d'avoir pile + pile ou face + face, ce qui brise ton hypothèse, est de 50%, ce qui n'est pas zéro et loin de zéro
Les événements précédents n'influencent pas la probabilité des événements futurs
Autrement dit, le fait qu'il y aie eu un million de lancer avant, n'influence pas les deux futurs lancers
Et dans les deux futurs lancers, la probabilité d'avoir pile + pile ou face + face, ce qui brise ton hypothèse, est de 50%, ce qui n'est pas zéro et loin de zéro
Ahbh je suis pas le seul à m'etre gouré vis a vis de la formulation de l'op.. Comme tu l'as ecrit l'op on a l'impressio que tubparles d'une convergence en loi.
Il y a une convergence en loi dans la loi des grands nombre, mais c'est pas celle ci.
Il y a une convergence en loi dans la loi des grands nombre, mais c'est pas celle ci.
il y a un an
C'est toi qui a raté tes cours du lycée
Putain mais vous comprenez rien c’est pas possible
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Non parce que la pièce parfaite existe pas
Tout comme le lancé parfaitement impartial
Putain de scientistes de merde
Tout comme le lancé parfaitement impartial
Putain de scientistes de merde
il y a un an
Putain mais vous comprenez rien c’est pas possible
même à l'infini la variance n'est pas de zéro, donc même à l'infini, il est possible de ne pas avoir 50/50
il y a un an