InscriptionConnexion
Ok alors j'ai pas compris ton premier post.
J'avais compris dans ton premier post : Si je fais un millions de lancés, au 1 000 001 lancé la probabilité d'avoir un pile arrivera finalement à 50%.

Mais ca c'est faux, c'est pas une convergence de probabilité, c'est une convergence des occurences.

La frequence d'apparition du pile convergera vers 50% le plus tu fais de lancé.
T’as eu 0/20 toi

Effectivement tu as mal compris
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Putain vous avez tous raté vos cours de maths de lycée ou quoi
Tu dis de la merde
:miaou:

il y a un an
C'est toi qui a raté tes cours du lycée

Les événements précédents n'influencent pas la probabilité des événements futurs

Autrement dit, le fait qu'il y aie eu un million de lancer avant, n'influence pas les deux futurs lancers

Et dans les deux futurs lancers, la probabilité d'avoir pile + pile ou face + face, ce qui brise ton hypothèse, est de 50%, ce qui n'est pas zéro et loin de zéro
Ahbh je suis pas le seul à m'etre gouré vis a vis de la formulation de l'op.. Comme tu l'as ecrit l'op on a l'impressio que tubparles d'une convergence en loi.

Il y a une convergence en loi dans la loi des grands nombre, mais c'est pas celle ci.
il y a un an
C'est toi qui a raté tes cours du lycée

Les événements précédents n'influencent pas la probabilité des événements futurs

Autrement dit, le fait qu'il y aie eu un million de lancer avant, n'influence pas les deux futurs lancers

Et dans les deux futurs lancers, la probabilité d'avoir pile + pile ou face + face, ce qui brise ton hypothèse, est de 50%, ce qui n'est pas zéro et loin de zéro
Putain mais vous comprenez rien c’est pas possible
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Non parce que la pièce parfaite existe pas
:Synthwave:

Tout comme le lancé parfaitement impartial
:Synthwave:

Putain de scientistes de merde
:risichauve:
il y a un an
Putain mais vous comprenez rien c’est pas possible
même à l'infini la variance n'est pas de zéro, donc même à l'infini, il est possible de ne pas avoir 50/50
il y a un an