Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
1 an
0.3137 * 0.5149 = 0.1615
Soit 16.15%
Soit 16.15%
Oublie pas l'abstention clé
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an
Oublie pas l'abstention clé
Bah j'ai fait 30% de 50% de votants, il n'y a pas d'abstention a prendre en compte
il y a un an
Bah j'ai fait 30% de 50% de votants, il n'y a pas d'abstention a prendre en compte
J'ai compris je suis un ahuri pardon clé
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an
J'ai compris je suis un ahuri pardon clé
Pas de problème
il y a un an
Anom01
1 an
Le RN est à 37% en fait pas 31
Ça c'est les sondages, l'op parle des résultats aux européennes, où le RN avait été très légèrement surestimé par les sondages d'ailleurs (2%)
S'ils font vraiment 37% des votants demain ils auront une très large domination mais c'est pas gagné et ça n'empêche pas un barrage massif au second tour, autant prendre un peu de recul sur tout ça
S'ils font vraiment 37% des votants demain ils auront une très large domination mais c'est pas gagné et ça n'empêche pas un barrage massif au second tour, autant prendre un peu de recul sur tout ça

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Ça c'est les sondages, l'op parle des résultats aux européennes, où le RN avait été très légèrement surestimé par les sondages d'ailleurs (2%)

Cash dans l'urne en dépit de
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Les sources se contredisent
15,7% de français seulement qui ont votés RN donc
Et les gens croient vraiment à une victoire voir même une éventuelle majorité ?
15,7% de français seulement qui ont votés RN donc
Et les gens croient vraiment à une victoire voir même une éventuelle majorité ?
Ca a toujours été comme ca pour les élections.. Une minorité décide pour la majorité.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Ils ne feront jamais 37% alors qu'ils ont fait 15,7% sur le total d'électeurs aux dernières européennes.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Ils ne feront jamais 37% alors qu'ils ont fait 15,7% sur le total d'électeurs aux dernières européennes.
Oui c'est ce que je disais, ça paraît parfaitement impossible

Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Oui c'est ce que je disais, ça paraît parfaitement impossible

On est foutus quoi qu'il arrive
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
ça fait combien de fois 6 millions ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an