InscriptionConnexion
Topic d'entraînement à la NEUTRALITE pour ceux qui bosseront demain en bureau de vote...

Déjà, du calme...
Voilà, on se prépare, on va parler du temps qu'il fait, des beaux paysages de son coin, par exemple...
Je suis neutre, je suis neutre, je suis neutre, et zen, zen, zen, je ne suis pas surexcité, pas surexcité...

"Musique douce, apaise le système nerveux et plaît à l'âme"
:onche:
:chat_zoom:


https://www.youtube.com/live/trbQx6CwCzw?si=1_ezF1tGSDh018ey

Ah, ça relaxe...
:onche:


LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
:rire:


Ah, enfin, quelqu'un a osé poster ça sur Youtube... Eh oui, Boris The Milk himself, depuis son Japon, terre d'adoption !
:onche:


il y a 3 jours
Je ne lis pas le nom du candidat RN avec ENTHOUSIASME, quand je lis ça sur le bulletin, près des autres qui dépouillent avec moi...
Je ne lis pas le nom du candidat RN avec ENTHOUSIASME, quand je lis ça sur le bulletin, près des autres qui dépouillent avec moi...
Je ne lis pas le nom du candidat RN avec ENTHOUSIASME, quand je lis ça sur le bulletin, près des autres qui dépouillent avec moi...

Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire...

Neutre, neutre, neutre...

Pour pas me faire lyncher sur place, pour pas me faire lyncher sur place, pour pas me faire lyncher sur place...
:rire:


Bon, je ne me suis pas engagé à dépouiller, hein, alors je verrai, je me déciderai demain finalement...

Putain, j'ai un proche (avec mes idées) qui sera carrément assesseur en mairie méga méga méga gaucho, pire que ma circo...
:surprised:

Mais lui contrairement à moi, il n'a jamais été militant RN... (moi je l'ai été, quelques années)
Et comme pour moi, les gens de son bureau ne savent absolument pas qu'il vote RN...
:gni:


Moi, ce sont plein de moments à militer IRL pour le RN que j'ai en tête... Y compris par des froids glaciaux ou des températures caniculaires, et dans des coins où le vote RN est minable, à Paris (dans ma vie d'avant, maintenant je vis dans une autre région où je suis bien mieux)...

Bon, ce sont aussi plein de bons moments, des bons souvenirs et même un ami que j'ai rencontré ainsi...
:onche:

Je ne veux plus militer IRL mais ici ou ailleurs sur internet, je serai incapable de fermer ma gueule, surtout quand le RN se rapproche du Pouvoir...
:hype:

Et partager tout ça sur Onche, c'est GENIAL !
:hype:
:onche:
il y a 3 jours
Mais qui bosse réellement pour le dépouillement
:nez:


Tu as combien de doses l'op ?
:nez:

Bordel. Et ton bagage intellectuel c'est quoi ?
:Daron:
il y a 3 jours
Topic d'entraînement à la NEUTRALITE pour ceux qui bosseront demain en bureau de vote...

Déjà, du calme...
Voilà, on se prépare, on va parler du temps qu'il fait, des beaux paysages de son coin, par exemple...
Je suis neutre, je suis neutre, je suis neutre, et zen, zen, zen, je ne suis pas surexcité, pas surexcité...

"Musique douce, apaise le système nerveux et plaît à l'âme"
:onche:
:chat_zoom:


https://www.youtube.com/live/trbQx6CwCzw?si=1_ezF1tGSDh018ey

Ah, ça relaxe...
:onche:


LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
:rire:


Ah, enfin, quelqu'un a osé poster ça sur Youtube... Eh oui, Boris The Milk himself, depuis son Japon, terre d'adoption !
:onche:


La jeunesse emmerde le front national
:Rumia:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 3 jours
t'es bénévole j'imagine
:golemax:
il y a 3 jours
Topic d'entraînement à la NEUTRALITE pour ceux qui bosseront demain en bureau de vote...

Déjà, du calme...
Voilà, on se prépare, on va parler du temps qu'il fait, des beaux paysages de son coin, par exemple...
Je suis neutre, je suis neutre, je suis neutre, et zen, zen, zen, je ne suis pas surexcité, pas surexcité...

"Musique douce, apaise le système nerveux et plaît à l'âme"
:onche:
:chat_zoom:


https://www.youtube.com/live/trbQx6CwCzw?si=1_ezF1tGSDh018ey

Ah, ça relaxe...
:onche:


LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
:rire:


Ah, enfin, quelqu'un a osé poster ça sur Youtube... Eh oui, Boris The Milk himself, depuis son Japon, terre d'adoption !
:onche:


Agent de sécu dans un consulat ici.

Je vais devoir fouiller tout le monde, en sachant pertinemment que 98% des gens qui s'y présenteront devront aller 5km plus loin en prenant le bus pour voter au bon endroit.
il y a 3 jours
Agent de sécu dans un consulat ici.

Je vais devoir fouiller tout le monde, en sachant pertinemment que 98% des gens qui s'y présenteront devront aller 5km plus loin en prenant le bus pour voter au bon endroit.
Bon courage crayon !
il y a 2 jours
Topic d'entraînement à la NEUTRALITE pour ceux qui bosseront demain en bureau de vote...

Déjà, du calme...
Voilà, on se prépare, on va parler du temps qu'il fait, des beaux paysages de son coin, par exemple...
Je suis neutre, je suis neutre, je suis neutre, et zen, zen, zen, je ne suis pas surexcité, pas surexcité...

"Musique douce, apaise le système nerveux et plaît à l'âme"
:onche:
:chat_zoom:


https://www.youtube.com/live/trbQx6CwCzw?si=1_ezF1tGSDh018ey

Ah, ça relaxe...
:onche:


LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE !
:rire:


Ah, enfin, quelqu'un a osé poster ça sur Youtube... Eh oui, Boris The Milk himself, depuis son Japon, terre d'adoption !
:onche:


Ridicule

DDÉTENDS TOI, elles vont rien changé ces élections
il y a 2 jours
Bon courage crayon !
Merci.

Mais ça va en vrai, j'ai eu 3 personnes en 40 minutes.

C'est très très calme.
il y a 2 jours
Merci.

Mais ça va en vrai, j'ai eu 3 personnes en 40 minutes.

C'est très très calme.
J'en t'en prie, clef !
Alors que globalement en France métropolitaine, on a un record de participation, à midi...
Mais avec de forts contrastes selon les départements et régions...
Entre autres, c'est très élevé dans le Vaucluse !
:hype:

Et très bas dans le 93 !
:jpp:
il y a 2 jours
J'en t'en prie, clef !
Alors que globalement en France métropolitaine, on a un record de participation, à midi...
Mais avec de forts contrastes selon les départements et régions...
Entre autres, c'est très élevé dans le Vaucluse !
:hype:

Et très bas dans le 93 !
:jpp:
133 000 inscrits sur les listes pour la région Suisse Romande pour info. Mais j'ai de la chance, vont pratiquement tous à Palexpo, moi je suis tranquille aujourd'hui.
:anya-hype:


Environ 30 000 pour le reste de la Suisse.
il y a 2 jours