Ce sujet a été résolu
Quand à cause de la météo des ballons attachés à des "satellites" ont baissé en altitude et ont commencé à se faire voir dans le ciel à l'oeil nu, les médias juifs ont commencé à chanter "eugneu c la chinent" puis ils ont sorti l'histoire des ovni, pour couvrir ce ramassis de mensonges.
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
Putain, ça me casse vraiment les couilles
T’as des gens qui y croit en plus
Regarder, un point jaune blanc sur une vidéo 12p, preuve d’un complot planétaire
Regarder, un point jaune blanc sur une vidéo 12p, preuve d’un complot planétaire
Y a pas que cette vidéo qui prouve la supercherie hein
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
parce que la nasa est un système de blanchiment massif d'argent, tout est fake, on n'est jamais allé sur la Lune et t'as toujours des bouffons malgré toutes les erreurs dans les vidéos de la nasa, sur les iss ou que sais-je pour dire que c'est une théorie du complot.
Les erreurs de la NASA ?
Le fameux drapeau avec du vent? La Game boy? La transmission terre lune?
il y a 2 ans
Y a pas que cette vidéo qui prouve la supercherie hein
Nan nan, il y a d’autre vidéo 12p c’est vrai
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
T'en as des centaines de vidéos de la nasa comme ça, avec des erreurs par ci par là.
il y a 2 ans
T'en as des centaines de vidéos de la nasa comme ça, avec des erreurs par ci par là.
Toujours en 30p, explicable à chaque fois par un: on est dans l’espace, donc oui ton t shirt sera volatile, non collé à la peau puisque gravité n’existe pas
J’ai tout vu crayon, rien qui ne vaux le coup crois moi, send des exemples si tu veux abandonner ce complot déjà debunk
J’ai tout vu crayon, rien qui ne vaux le coup crois moi, send des exemples si tu veux abandonner ce complot déjà debunk
il y a 2 ans
Les erreurs de la NASA ?
Tiens fils de pute
il y a 2 ans
Tiens fils de pute
Nom: musique sans droit d’auteur
Je vais éplucher ça le déchets(méritax par ton insulte qui sort de nul part golemin)
Je vais éplucher ça le déchets(méritax par ton insulte qui sort de nul part golemin)
il y a 2 ans
ua81op62u21i
2 ans
complot non par contre que l'iss soit juste un satellite expérimental et que Pesquet s'entraine en centre sur terre en faisant croire qu'il est dans l'ISS c'est possible
Pour rappel on a quoi comme résultat du programme de l'ISS ?
Pour rappel on a quoi comme résultat du programme de l'ISS ?
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
ben oui parce que :
- envoyer des hommes dans l'espace ne sert à rien
- la dose de radiation reçues est bien trop forte pour risquer la vie d'un homme
- l'enjeu n'était que politique > damer le pion à la Russie
- truquer était extrêmement facile et l'est toujours
- envoyer des hommes dans l'espace ne sert à rien
- la dose de radiation reçues est bien trop forte pour risquer la vie d'un homme
- l'enjeu n'était que politique > damer le pion à la Russie
- truquer était extrêmement facile et l'est toujours
il y a 2 ans