Ce sujet a été résolu
ok le riz rempli de produits d'industrie pétrochimiques et mercure
il y a un an
A croire qu'avec 5kg de riz tu vas tenir longtemps
100kg et la on parle
100kg et la on parle
C'est le début, si ça chauffe un peu je passerai à 10,15, 20 kg
il y a un an
C'est le début, si ça chauffe un peu je passerai à 10,15, 20 kg
tu passe à rien du tout, tu viens m'aider à récolter du cambium
on cherche du miel aussi, framboises, mûres, chataignes, marrons, je te fais un repas à 800 calories bourré de protéines pour pas un rond
on cherche du miel aussi, framboises, mûres, chataignes, marrons, je te fais un repas à 800 calories bourré de protéines pour pas un rond
il y a un an
tu passe à rien du tout, tu viens m'aider à récolter du cambium
Vas-y tout seul jean castor, et quand tu seras au bord du gouffre psychologique tu viendras et je te donnerai du riz
il y a un an
Vas-y tout seul jean castor, et quand tu seras au bord du gouffre psychologique tu viendras et je te donnerai du riz
le cambium est plus calorique que la POMME DE TERRE
et bourré de protéine
cest toi qui finira par venir me voir pour me demander comment on récolte le cambium
et bourré de protéine
cest toi qui finira par venir me voir pour me demander comment on récolte le cambium
il y a un an
Je viens voler ton riz
Ayaaaaa
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Faites vous un topic les boomers c'est insupportable, faut bien mettre ses petites lunettes et cliquer sur RETOU
il y a un an
le cambium est plus calorique que la POMME DE TERRE
et bourré de protéine
et bourré de protéine
Tu mâches des bouleaux régulièrement peut-être ?
il y a un an
C'est vite dit y a 27% de la POP qui vote NFP quand même
Oui les 27% d'inutiles
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
. . .
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an