InscriptionConnexion
Ils crament des trucs random pur des affaires type Naël, mais le vote ils s’en tapent, c’est pas leur culture ni leur pays, qu’est-ce qu’ils en ont à foutre
Ces maorrons sont comme du bétail que l'on guide, suffit que quelqu'un leur donne la possibilité de faire de la merde sans être choppé et ils la saisiront.
il y a 5 jours
6 gnouliards
:sylvain_sourire:
il y a 5 jours
putain je le sens que ça va etre encore un enfer dans mon quartier
:risitas_ahi_tordu_:
fallais pas colonisé khoya
:wesh_capuche:
il y a 5 jours
les clés qui habitent dans la jungle (soutient à vous) garez vos voitures dans des parking souterrain non?
:Rayman:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 5 jours
Tout va bien se passer.
Le RN ne fera pas un si gros score.
Les abstentionnistes voteront massivement contre le RN afin de sauver la république et la démocratie.
Lors du second tour, le barrage responsable fera son œuvre et le RN aura au final beaucoup moins de députés qu'espéré, pour le plus grand bien de la France.
il y a 5 jours
J'ai LITTERALEMENT quitté le pays pour les élections, aucun trouble à prévoir me concernant
:ahi-aplati:
Le top dans cette histoire, c'est les expats qui se permettent de voter. Si les élections n'étaient pas bidons, ça me foutrait trop la rage que des Français se permettent de voter en étant si loin des conséquences de ce qu'ils engagent.

:jerry:
il y a 5 jours
Tout va bien se passer.
Le RN ne fera pas un si gros score.
Les abstentionnistes voteront massivement contre le RN afin de sauver la république et la démocratie.
Lors du second tour, le barrage responsable fera son œuvre et le RN aura au final beaucoup moins de députés qu'espéré, pour le plus grand bien de la France.
AYA NOT RADIS CLÉ
:Crie:
il y a 5 jours
Putain merde j ai oublié d acheter des chips pour le grand brasier d après élections
:Jesus_Alpha:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 5 jours