InscriptionConnexion
Pour ceux qui savent pas, sur ce topic épinglé on accepte des quêtes en échange de récompenses
:risibo:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]/quete-le-panneau-a-quete
En échange de quelques bières le khey @Diamant m'a proposé de l'argent sous différentes formes
:Marlou_bob:

J'ai même pas eu le temps de lui envoyer de quoi se désaltérer le gosier que j'ai déjà reçu une récompense que je n'ai pas encore mérité
:jesus_moqueur:

Voici donc une petite liste de ce qu'un khey est capable de faire pour un autre khey
:hap_noel_tchin:
:
-J'ai reçu des bagues Image dont ma préférée Image
-Ce qui s'apparente à une boucle d'oreille Image
-Une jolie médaille du travail Image recto et Image verso
- Un bracelet/collier en ambre Image
-Une petite croix accompagnée d'un composant de montre Image
- Un honorable représentant des sociétés orientales Image
-Ce qui s'apparente à un pendentif, d'origine africaine si j'en crois Diamant Image
-Un verre/porte crayon Image
-Peut-être ma pièce favorite, un poudrier italien Image, le dessus Image et post ou cancer bien évidemment Image
-supplément dragibus que j'ai déjà quasiment fini de bouloter car je suis peu raisonnable Image dont un avec une tronche digne des plus grands zéro tout du forum Image
Pour rappel je dois lui envoyer deux de ces bouteilles Image qu'il recherche apparemment depuis un certain temps sans succès
:Mouais_Jesus:
Il ne me reste plus qu'à les envoyer pour honorer ma part du contrat, étant donné les cadeaux que j'ai reçu j'espère que ces boissons lui plairont également, sans quoi je me sentirais un peu mal
:riritas-gene:

Bon bah voila, hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces objets tout droit sortis de la caverne d'Ali Baba de Diamant
:Oopsi:
il y a 2 ans

Sondage – 59 votes

Marrant ces objets, belle acquisition.
Ok d'accord l'AW, et donc ?
Je t'aime, prends moi sur la table.
T ki ?
Bah... Post
:ah_ok:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Pour ceux qui savent pas, sur ce topic épinglé on accepte des quêtes en échange de récompenses
:risibo:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]/quete-le-panneau-a-quete
En échange de quelques bières le khey @Diamant m'a proposé de l'argent sous différentes formes
:Marlou_bob:

J'ai même pas eu le temps de lui envoyer de quoi se désaltérer le gosier que j'ai déjà reçu une récompense que je n'ai pas encore mérité
:jesus_moqueur:

Voici donc une petite liste de ce qu'un khey est capable de faire pour un autre khey
:hap_noel_tchin:
:
-J'ai reçu des bagues Image dont ma préférée Image
-Ce qui s'apparente à une boucle d'oreille Image
-Une jolie médaille du travail Image recto et Image verso
- Un bracelet/collier en ambre Image
-Une petite croix accompagnée d'un composant de montre Image
- Un honorable représentant des sociétés orientales Image
-Ce qui s'apparente à un pendentif, d'origine africaine si j'en crois Diamant Image
-Un verre/porte crayon Image
-Peut-être ma pièce favorite, un poudrier italien Image, le dessus Image et post ou cancer bien évidemment Image
-supplément dragibus que j'ai déjà quasiment fini de bouloter car je suis peu raisonnable Image dont un avec une tronche digne des plus grands zéro tout du forum Image
Pour rappel je dois lui envoyer deux de ces bouteilles Image qu'il recherche apparemment depuis un certain temps sans succès
:Mouais_Jesus:
Il ne me reste plus qu'à les envoyer pour honorer ma part du contrat, étant donné les cadeaux que j'ai reçu j'espère que ces boissons lui plairont également, sans quoi je me sentirais un peu mal
:riritas-gene:

Bon bah voila, hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces objets tout droit sortis de la caverne d'Ali Baba de Diamant
:Oopsi:
Le troc sur le forum remplacera bientôt BlackRock notre avènement est proche !
:jmarie_chevalier:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah bah je suis dans les Alpes en ce moment de la Verte du mont blanc yen a dans toutes les boutiques !
il y a 2 ans
C'est bon les brasserie du mont blanc vertes ?
:perplexe:

J'en ai vu une fois dans un marché mais j'ai oublié d'en acheter
il y a 2 ans
Bah... Post
J'ai été surpris quand j'ai vu ça en ouvrant le colis

Mais j'avais nul part pour poster

Quel petit plaisantin ce Diamant
il y a 2 ans
post bande chien citez ce message ou mort d'un proche.
il y a 2 ans
C'est bon les brasserie du mont blanc vertes ?

J'en ai vu une fois dans un marché mais j'ai oublié d'en acheter
Perso j'aime beaucoup, je m'étais pris une troisième bouteille pour goûter, je ne regrette pas.
:Risinerd:

C'est pas très fort, ça se boit sans fin, j'ai failli taper dans les deux restantes
:korosad:
il y a 2 ans
:Kurt_Cobain_salut:

Sympa
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Albatar
:avortin_anime:
il y a 2 ans
Perso j'aime beaucoup, je m'étais pris une troisième bouteille pour goûter, je ne regrette pas.

C'est pas très fort, ça se boit sans fin, j'ai failli taper dans les deux restantes
:korosad:
Merde je vais chercher ça alors
il y a 2 ans
Merde je vais chercher ça alors
J'en ai pris c'était un peu cher avec les frais de livraisons, mais bon un petit plaisir une fois de temps en temps n'a jamais tué personne
Enfin je crois
il y a 2 ans
:selection:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Ok mais t'es whoent l'AWent ?
:Golempelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ok mais t'es whoent l'AWent ?
:Golempelo:
Se faire traiter d'AW par Trapvador, ça se pose là comme humiliation quand même non ?
il y a 2 ans
J'en ai pris c'était un peu cher avec les frais de livraisons, mais bon un petit plaisir une fois de temps en temps n'a jamais tué personne
Enfin je crois
Ah tu les as achetées sur internet ?

Bien sûr il faut se faire plaisir, dix-huit une bière de temps en temps ça fait jamais de mal
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
Se faire traiter d'AW par Trapvador, ça se pose là comme humiliation quand même non ?
T'es WHOent ?
:mqvelo:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis PasseurOnche
Je ne te retourne pas la question, tout le monde sait qui tu est ici, au même titre que BaiseurFromage
:Doclunettes:
il y a 2 ans
Ah tu les as achetées sur internet ?

Bien sûr il faut se faire plaisir, dix-huit une bière de temps en temps ça fait jamais de mal
:rsa_phillipot:
Je ne suis pas responsable d'une potentielle future addiction à l'alcool si "une bière de temps en temps" se transforme en "dix-huit bières de temps en temps"
:filwtf:
il y a 2 ans