InscriptionConnexion
post bande chien citez ce message ou mort d'un proche.
Fdp
il y a 2 ans
Il t'as envoyé toute la bijouterie
:WTF:
Image
il y a 2 ans
20 % de "je t'aime, prends moi sur la table" je suis flatté
:cafe:
il y a 2 ans
Il t'as envoyé toute la bijouterie
Je me suis dis exactement la même chose bordel, le déballage des objets n'en finissait pas
:Crie:
il y a 2 ans
tout ce butin pour seulement 3 bières
:risigonfle:

c'est une quête world of warcraft ou quoi ?
il y a 2 ans
Pour ceux qui savent pas, sur ce topic épinglé on accepte des quêtes en échange de récompenses
:risibo:

onche.org https://onche.org/topic/5[...]/quete-le-panneau-a-quete
En échange de quelques bières le khey @Diamant m'a proposé de l'argent sous différentes formes
:Marlou_bob:

J'ai même pas eu le temps de lui envoyer de quoi se désaltérer le gosier que j'ai déjà reçu une récompense que je n'ai pas encore mérité
:jesus_moqueur:

Voici donc une petite liste de ce qu'un khey est capable de faire pour un autre khey
:hap_noel_tchin:
:
-J'ai reçu des bagues Image dont ma préférée Image
-Ce qui s'apparente à une boucle d'oreille Image
-Une jolie médaille du travail Image recto et Image verso
- Un bracelet/collier en ambre Image
-Une petite croix accompagnée d'un composant de montre Image
- Un honorable représentant des sociétés orientales Image
-Ce qui s'apparente à un pendentif, d'origine africaine si j'en crois Diamant Image
-Un verre/porte crayon Image
-Peut-être ma pièce favorite, un poudrier italien Image, le dessus Image et post ou cancer bien évidemment Image
-supplément dragibus que j'ai déjà quasiment fini de bouloter car je suis peu raisonnable Image dont un avec une tronche digne des plus grands zéro tout du forum Image
Pour rappel je dois lui envoyer deux de ces bouteilles Image qu'il recherche apparemment depuis un certain temps sans succès
:Mouais_Jesus:
Il ne me reste plus qu'à les envoyer pour honorer ma part du contrat, étant donné les cadeaux que j'ai reçu j'espère que ces boissons lui plairont également, sans quoi je me sentirais un peu mal
:riritas-gene:

Bon bah voila, hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces objets tout droit sortis de la caverne d'Ali Baba de Diamant
:Oopsi:
A. Moura
Pour l'amour du goût
:miniface_raptor:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
A. Moura
Pour l'amour du goût
:miniface_raptor:
Je pense que ça aurait mieux marché si n'il y avait pas écrit "G.Moura" au lieu de "A.Moura"
:Risinerd:

Mais bonne blague nonobstant.
il y a 2 ans
Je pense que ça aurait mieux marché si n'il y avait pas écrit "G.Moura" au lieu de "A.Moura"

Mais bonne blague nonobstant.
Merde j'ai lu A. Moura
:Validation:

Ça passe parce que ça doit sûrement être un cousin à moi je pense
il y a 2 ans
Merde j'ai lu A. Moura

Ça passe parce que ça doit sûrement être un cousin à moi je pense
Qui ne tente rien n'a rien
:Oiseaumie:

La prochaine fois peut-être
il y a 2 ans
Qui ne tente rien n'a rien
:Oiseaumie:

La prochaine fois peut-être
Inch'allah comme on dit en Bretagne
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pour ceux qui savent pas, sur ce topic épinglé on accepte des quêtes en échange de récompenses

En échange de quelques bières le khey @Diamant m'a proposé de l'argent sous différentes formes

J'ai même pas eu le temps de lui envoyer de quoi se désaltérer le gosier que j'ai déjà reçu une récompense que je n'ai pas encore mérité

Voici donc une petite liste de ce qu'un khey est capable de faire pour un autre khey
:
-Ce qui s'apparente à un pendentif, d'origine africaine si j'en crois Diamant Image
-Peut-être ma pièce favorite, un poudrier italien Image, le dessus Image et post ou cancer bien évidemment Image
-supplément dragibus que j'ai déjà quasiment fini de bouloter car je suis peu raisonnable Image dont un avec une tronche digne des plus grands zéro tout du forum Image
Pour rappel je dois lui envoyer deux de ces bouteilles Image qu'il recherche apparemment depuis un certain temps sans succès
Il ne me reste plus qu'à les envoyer pour honorer ma part du contrat, étant donné les cadeaux que j'ai reçu j'espère que ces boissons lui plairont également, sans quoi je me sentirais un peu mal

Bon bah voila, hésitez pas à dire ce que vous pensez de ces objets tout droit sortis de la caverne d'Ali Baba de Diamant
Image
Nez congoïde
:bwanane:
il y a 2 ans
Image
Nez congoïde
:bwanane:
Je voulais cacher le post ou cancer et je me suis rendu compte que l'angle pris révélait une partie de ma tronche et du bordel en arrière plan.
J'avais un peu la flemme de barbouiller toute la feuille pour cacher les divers élèments compromettants

Le nez congoïde te salue
:narines:
il y a 2 ans
Je voulais cacher le post ou cancer et je me suis rendu compte que l'angle pris révélait une partie de ma tronche et du bordel en arrière plan.
J'avais un peu la flemme de barbouiller toute la feuille pour cacher les divers élèments compromettants

Le nez congoïde te salue
:narines:
Tu dois pouvoir renifler les feet de 10/10 à plusieurs kilomètres avec ce nez

:chat_zoom_main:
il y a 2 ans
Tu dois pouvoir renifler les feet de 10/10 à plusieurs kilomètres avec ce nez

:chat_zoom_main:
Pas autant que toi avec un tel sobriquet
:ahitison:
il y a 2 ans
Trop bien
:ouat:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Stylé !
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Pas autant que toi avec un tel sobriquet
:ahitison:
Je suis handicapé moi
:avortin_anime:

J'ai un nez fin qui ne capte pas autant les odeurs
:melancolique:
il y a 2 ans

:

Aya avec la photo de ta bouche avec le miroir. J'ai compris que tu es gay
:hanouna_rire:
il y a 2 ans
Je suis handicapé moi
:avortin_anime:

J'ai un nez fin qui ne capte pas autant les odeurs
:melancolique:
J'ai pas un très bon odorat non plus
Mais on s'écarte du sujet il me semble
:ah_ok: