Créer un compteSe connecter
Je suis Zilvia Von R, Médecin chef urgentiste du service de réanimation de l’ hôpital ou le khey a été admit
:chat_medecin:

Pour le no fake, la photo du khey juste avant de décéder en maudissant l’ OP

:singemalade:

L’ OP vous ment, j’ ai personnellement dû constater l’ heure du décès à 00h17 AM.

Les causes évidentes du décès avant examens complémentaires par le parquet sont un suicide par introduction d’ un cadre de vélo VTT dans l’ anus à cause je cite:

« Ce putaing de KaceyRohl m’ avait dit que ce serait pas douloureux et original pour en finir »

Voilà, loin de moi l’ idée de juger tel ou tel khey mais il fallait que les facts soient posés et vérité révélée en l’ honneur de notre Onchois disparu.

PS: je revend un cadre de vélo VTT quasi neuf, légère trace de « boue » à l’ avant, faire offre
:rire:
il y a 2 ans
Je sais
:)
il y a 2 ans
T'es un enculé de te vanter de faire une bonne action, mais bravo de pas avoir laissé tomber un khey quand même
:risirouge:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
T'es un enculé de te vanter de faire une bonne action, mais bravo de pas avoir laissé tomber un khey quand même
:risirouge:
A ton avis pourquoi je m'en vante ? C'est une bonne question ça
il y a 2 ans
la dernière fois que j'ai sauvé quelqu'un du suicide, elle m'a fait un coup de pute puis a ruiné ma réputation
plus jamais
il y a 2 ans
CECI.
Un acte d'altruisme est authentiquement admirable en cela qu'il se suffit à lui-même. Là, il faut que l'op en fasse un topic. C'est... intéressant. Et ça en dit long.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans