YouTube
Vidéo YouTube89% de dislikes la pub, et ils ont désactivé les commentaires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de deviner sans cliquer
Ya un homme blanc hetero plutôt boomer qui est maladroit/bête/beauf/moche qui fait de la merde. Ya une meuf blanche ou noire, jolie et intelligente qui vient l'aider en faisant un trait d'humour et en faisant passer le mec pour un con incapable.
Si la meuf est noire c'est terminé, si la meuf est blanche son mec un métisse super sympa vient lui dire un truc mignon en la prenant dans ses bras. J'ai bon ?
Ya un homme blanc hetero plutôt boomer qui est maladroit/bête/beauf/moche qui fait de la merde. Ya une meuf blanche ou noire, jolie et intelligente qui vient l'aider en faisant un trait d'humour et en faisant passer le mec pour un con incapable.
Si la meuf est noire c'est terminé, si la meuf est blanche son mec un métisse super sympa vient lui dire un truc mignon en la prenant dans ses bras. J'ai bon ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai cliqué
ayaaaaaa
Cette pub pour formater les futurs PAN
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon bah j'irai chez Leroy Merlin hein
Leroy-Merlin c'est maitre-course
il y a 2 ans
J'ai cliqué
ayaaaaaa
50% de + de PAN après la vidéo
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Leroy-Merlin c'est maitre-course
Castorama ou Leroy Merlin persoent
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
GO WOKE GO BROKE
J'irai aussi désormais chez Leroy Merlin même si c'est plus cher.
J'irai aussi désormais chez Leroy Merlin même si c'est plus cher.
Je travaille sur une plateforme logistique qui dessert les Leroy Merlin, si tu savais comment on traite vos colis
il y a 2 ans