InscriptionConnexion
Hitler : "Je suis un ami des bêtes et j'aime particulièrement les chiens."

Quelles bêtes merveilleuses : intelligentes, attachées à leur maître, braves, sensibles et belles ! Un chien d'aveugle est une des choses les plus émouvantes qui soient. Il est plus attaché à l'homme que n'importe quel autre de son espèce. S'il va voir une amie, il revient tout de suite et avec la conscience mauvaise." (Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier)

Himmler : "Comment pouvez-vous prendre plaisir à tirer par surprise sur les pauvres bêtes innocentes et sans défense qui broutent paisiblement à l'orée de la forêt ? À bien y regarder, c'est de l'assassinat pur et simple… La nature est si magnifique, et, après tout, chaque bête a le droit de vivre. C'est précisément cette façon de voir que j’admire chez nos ancêtres. […]

Ce respect de l'animal se retrouve chez tous les peuples indo-germaniques. J'ai récemment entendu dire, et cela m'a intéressé au plus au point, qu'aujourd'hui encore, lorsqu'ils traversent la forêt la nuit, les moines bouddhistes agitent une clochette pour faire s'écarter de leur chemin les bêtes qu'ils risqueraient d'écraser. Alors que chez nous on marche sur les limaces, on écrase les vers..." (Joachim Fest, Les Maîtres du IIIe Reich)

Göring : "Afin que la torture sur les animaux ne continue pas [...] je vais envoyer dans des camps de concentration ceux qui pensent encore qu'ils peuvent continuer à traiter les animaux comme une propriété inanimée." (Francis Wolff, «L’HOMME ET LES ANIMAUX : vers un conflit de civilisations ?»)

Dr Krebs citant Hitler : "Dans le nouveau Reich, il ne doit plus y avoir de place pour la cruauté envers les animaux." (“Avant-propos” Giese Cl., Kahler W., Das deutsche Tierschützrecht, Berlin, Freiburg, Otto Walter, 1939, cité par L. Ferry Luc)

Goebbels : "Le Führer a consacré un long chapitre de notre exposé à la question végétarienne. Il croit plus que jamais que manger de la viande, c'est mal. Bien sûr, il sait que pendant la guerre, nous ne pouvons pas bouleverser complètement notre système alimentaire.

Après la guerre, cependant, il a l'intention de s'attaquer à ce problème également. Il a peut-être raison. Les arguments qu'il avance en faveur de son point de vue sont certainement convaincants."

"Le Führer est un végétarien convaincu, par principe. Ses arguments ne peuvent être réfutés sur aucune base sérieuse. Ils sont totalement sans réponse." (Journal de Joseph Goebbels)

Degrelle : "Il ne supportait pas de manger de la viande, car cela signifiait la mort d'un être vivant. Il refusait qu'un lapin ou une truite soit sacrifié pour se nourrir. Il n'autorisait que les œufs sur sa table, car la ponte signifiait que la poule avait été épargnée plutôt que tuée." (The Enigma of Hitler)

Margot Woelk, la "goûteuse" d'Hitler : "Tout était végétarien, uniquement des produits frais, des asperges aux petits pois en passant par des poivrons, du riz, mais aussi des salades.
il y a 4 ans
Tout était disposé sur le plat juste comme cela lui était servi. Adolf Hitler ne proscrivait d'ailleurs pas seulement la viande. La cigarette et l'alcool - il n'aurait été ivre qu'une seule fois dans sa vie à 13 ans - subissaient le même sort. Et strictement personne n'était autorisé à fumer en sa présence." www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/mo[...]13-02-2013-1627066_24.php

:d)
Toutes les lois pour la protection animale (interdiction de la vivisection, de l'amputation vivante des cuisses de grenouilles, etc.) signées de la main d'Adolf Hitler lui-même dès 1933 (de nombreuses autres lois suivront ensuite, celles de 1933 n'étaient qu'un début) : http://www.worldfuturefun[...]many/Nazianimalrights.htm

il y a 4 ans
Très beau témoignage
il y a 4 ans
Hitler
:coeur:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
il y a 4 ans