InscriptionConnexion
Et c'est ça qui veut buter du facho
:ZemmourRaison:
il y a 5 jours
« Crise d’angoisse »
:nez:
il y a 5 jours
toutes les scènes de pleurnicherie à venir
:jesus_rigole:
il y a 5 jours
A aucun moment j'ai vu " j'ai peur pour les blancs, la France, même pas les asiatiques
:)
" qu'il crève dans sa chiasse.
( soupir )
il y a 5 jours
On dirait un topic troll du forum
:nez:


Nonobstant j'ai hâte que ces petites merdes commencent à se former et faire de vraies actions, histoire de pouvoir s'occuper de leurs cas comme il faut
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Que cette merde se fasse chanced et crève comme une merde
:stopcensure:
il y a 5 jours
"JeanRaoul94

-3 h

J'ai exactement ces mêmes peurs, pourtant je n'ai "rien à craindre" du RN ... Grand, Blanc, les yeux Bleus. (il ne manque que la couleur de cheveux...) Mais ... ma compagne n'est elle pas Française, elle a ses papiers qui ont été renouvelés il y a peu heureusement, mais pour 2 ans uniquement. J'ai très peur de l'avenir. Ça plus le fait qu'on envisage d'avoir un enfant... Du coup, un bébé métisse dans ce monde là, entre insultes, dénigrement, remise en question de sa nationalité car different, macron et son "réarmement démographique" risque d'attendre longtemps"


La putanegre qui panique pour sa negresse de poche
:germania5:
Image
il y a 5 jours
Posté il y a 3h
Image
Et il a encore peur du covid
:fp:
il y a 5 jours
Des fois je me demande si ce genre de threads sont pas fait par des trolls qui cherchent à les humilier

C'est difficile a concevoir qu'il existe de tels abrutis
il y a 5 jours
Yorarien avec le RN qu’ils passent ou non, mais le barrage de cette année est tellement énorme.

Je dis bien ÉNORME, ça balance de la propagande par paquebot c’est hallucinant.

Avec comme seul programme « non au facho »
:Risinerd:


J’ai bien envie que ça passe cette fois car y’aura assez de larmes pour s’hydrater toute une vie.
il y a 5 jours
Posté il y a 3h
Image
Et il a encore peur du covid
:fp:
c'est du troll je pense. Sinon c'est chaud pour lui.
:BorisLeLayed:
il y a 5 jours
"Le COVID est toujours là"!
:Loco:
:Loco:
:Loco:
:Loco:
il y a 5 jours
On dirait un topic troll du forum
:nez:


Nonobstant j'ai hâte que ces petites merdes commencent à se former et faire de vraies actions, histoire de pouvoir s'occuper de leurs cas comme il faut
:jesus_moqueur:
Oui, c'est tellement ENORME ce truc, j'y ai pas cru en commençant à lire ça !!!!!!
Il est FOU ce mec !!!!!!!!! Et surtout, CRETIN ABSOLU !!!!!!
:rire:

HILARANT !
:rire:

Les réponses aussi !
:rire:


C'est UN PEU dans le même style que des propos de gauchos que je connais entendus IRL, mais quand même, ceux que je connais n'allaient pas aussi loin dans leur imagination délirante !!!!!!
:rire:
il y a 5 jours
Il a combien de dose à votre avis ?
:youpimatin:
il y a 5 jours
A le lire on a l'impression qu'il va aller dans une cité rempli de chances
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Il a combien de dose à votre avis ?
:youpimatin:
il y a 5 jours
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 jours
Le mec a bloqué sur le covid alias une grippe dangereuse pour les +70 ans.

Voila l'état mental du mec.
il y a 5 jours
Oui, c'est tellement ENORME ce truc, j'y ai pas cru en commençant à lire ça !!!!!!
Il est FOU ce mec !!!!!!!!! Et surtout, CRETIN ABSOLU !!!!!!
:rire:

HILARANT !
:rire:

Les réponses aussi !
:rire:


C'est UN PEU dans le même style que des propos de gauchos que je connais entendus IRL, mais quand même, ceux que je connais n'allaient pas aussi loin dans leur imagination délirante !!!!!!
:rire:
Je ne serais pas étonné que ce soit vrai, dans tout les cas t'as quand même 100 mecs qui on upvoter ce truc donc troll ou pas les gogols 2.0 ont validé le topic
:lococauste:
il y a 5 jours