Ce sujet a été résolu
Photo
Nan en vrai on s'en fout de savoir si c'est pd ou quoi, ça reste des gens qui prenne du plaisir, c'est ça le principal
Nan en vrai on s'en fout de savoir si c'est pd ou quoi, ça reste des gens qui prenne du plaisir, c'est ça le principal
Je suis d’accord pour la deuxième parti, surtout qu’être homo n’est pas une insulte. Mais c’est un acte homosexuel de coucher avec un trave/trap, c’est comme ça.
il y a 2 ans
Je suis d’accord pour la deuxième parti, surtout qu’être homo n’est pas une insulte. Mais c’est un acte homosexuel de coucher avec un trave/trap, c’est comme ça.
Ouai déso je trollais un peu
juste que des fois je sais qu'on est direct catalogué de gay quand on est bi, ça j'ai jamais compris, du coup j'ai tendance à me dire que si on aime d'avantage le côté féminin + les femmes la balance va plus vers le côté hétéro
Les traps/trans je vois ça comme un truc bi au final, j'arrive jamais à me dire que c'est hétéro ou gay, j'ai tendance à le mettre au milieu
Les traps/trans je vois ça comme un truc bi au final, j'arrive jamais à me dire que c'est hétéro ou gay, j'ai tendance à le mettre au milieu
il y a 2 ans
Déjà je ne parle pas des trans, mais bien des traps/traves.
Ensuite si des gays aiment les traps, la preuvent, ceux qui couchent avec sont gay
Comment on définit si un homme est suffisamment féminin pour se dire trap ? Si j’enfile un string c’est bon ? @Pardal peut coucher avec moi c’est hetero ?
Ensuite si des gays aiment les traps, la preuvent, ceux qui couchent avec sont gay
Comment on définit si un homme est suffisamment féminin pour se dire trap ? Si j’enfile un string c’est bon ? @Pardal peut coucher avec moi c’est hetero ?
il y a 2 ans
Ouai déso je trollais un peu
juste que des fois je sais qu'on est direct catalogué de gay quand on est bi, ça j'ai jamais compris, du coup j'ai tendance à me dire que si on aime d'avantage le côté féminin + les femmes la balance va plus vers le côté hétéro
Je différencie trans et trap/trave déjà.
il y a 2 ans
Je différencie trans et trap/trave déjà.
Avant je le faisais aussi, mais vu que l'expression aux yeux de la plupart des gens ça veut dire en gros homme avec un côté féminin, j'ai finis par faire pareil
il y a 2 ans
Photo
aayaa ce sticker me fume à jamais.
Bon sinon, ce genre de traps c'est le genre de truc qui me questionne mon hétérosexualité.

Bon sinon, ce genre de traps c'est le genre de truc qui me questionne mon hétérosexualité.
il y a 2 ans
Il vient du film The greasy strangler, un ofni du cinéma produit par Elijah Wood, le film est une pépite et le personnage du sticker est un gros quetard
Elle est jolie la trap, son style vestimentaire est excitant
Elle est jolie la trap, son style vestimentaire est excitant
il y a 2 ans
Déjà je ne parle pas des trans, mais bien des traps/traves.
Trap/trav c'est un peu le même principe qu'un trans je dirais, mais temporaire
Il se sent femme quand il est "déguisé" et homme après
Regarde Sahbrina par exemple. Ou comme ceux qui font du cosplay femme
Et pour le string tu peux histoire de faire monter la température mais tu ne le garderas pas longtemps de toute façon
Il se sent femme quand il est "déguisé" et homme après
Regarde Sahbrina par exemple. Ou comme ceux qui font du cosplay femme
Et pour le string tu peux histoire de faire monter la température mais tu ne le garderas pas longtemps de toute façon
il y a 2 ans
Dans les 2 cas je trouve ça gay mais le trap mtf est biologiquement un homme donc c'est pire
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Osef de savoir si c'est hétéro ou pas !
Le seul truc important, c'est de savoir qui veut venir me péter le cul
Le seul truc important, c'est de savoir qui veut venir me péter le cul
il y a 2 ans
Disons qu'une femme est une femme sur le plan biologique et physique.
Un trans mtf est un homme sur le plan biologique et une femme sur le plan physique (encore que)
Un trans ftm est une femme sur le plan biologique et un homme sur le plan physique.
Pour moi si tu n'es pas uniquement attiré par les vraies femmes y'a une forme d'homosexualité refoulée
Un trans mtf est un homme sur le plan biologique et une femme sur le plan physique (encore que)
Un trans ftm est une femme sur le plan biologique et un homme sur le plan physique.
Pour moi si tu n'es pas uniquement attiré par les vraies femmes y'a une forme d'homosexualité refoulée
il y a 2 ans
Beh ça reste un homme donc c'est toujours gay
En fait lors d'un trip sous champis j'ai compris que seule l'enveloppe corporelle est genrée, ton âme est neutre elle. Mais ça n'enlève rien au fait que pour moi si tu nais homme beh tu seras un homme toute ta vie, quoique tu fasses. Si je baisais un trans mtf je serai profondément dégoûté je me sentirais sali et violé
En fait lors d'un trip sous champis j'ai compris que seule l'enveloppe corporelle est genrée, ton âme est neutre elle. Mais ça n'enlève rien au fait que pour moi si tu nais homme beh tu seras un homme toute ta vie, quoique tu fasses. Si je baisais un trans mtf je serai profondément dégoûté je me sentirais sali et violé
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0