Les niggas a part être plus ou moins bipède ils ont quoi en commun avec le reste de l'humanité ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, ce sont même quasiment les seuls à être surrénaliens, ce qui les rend un peu uniques
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
À ce compte là on a qu'à dire que les manchos sont humains vu qu'ils sont bipèdes, et je suis sûr que leur qi n'a rien a envier a certains "humains"
il y a 2 ans
Rien, ce sont même quasiment les seuls à être surrénaliens, ce qui les rend un peu uniques
En quoi ces sont des sur-aliens ?
il y a 2 ans
En quoi ces sont des sur-aliens ?
Comme les bébés, les bébés sont surrénaliens car sous l'action des hormones surrénaliennes ils ont une force énorme par rapport à leur taille
Les bébés sont capables de tenir leur bras en l'air très longtemps grâce à ces hormones
Les noix aussi sont touchés par ces hormones en grande quantité, c'est pour ça qu'ils sont sur représentés dans le sport
Les bébés sont capables de tenir leur bras en l'air très longtemps grâce à ces hormones
Les noix aussi sont touchés par ces hormones en grande quantité, c'est pour ça qu'ils sont sur représentés dans le sport
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
ils peuvent enfanter ta soeur
il y a 2 ans
Un ensemble de caractéristiques communes je dirai, c'est pas compliqué de différencier un homme d'un chimpanzé, enfin dans la plupart des cas
il y a 2 ans
Les niggas a part être plus ou moins bipède ils ont quoi en commun avec le reste de l'humanité ?
MAIS AAYAAAA
il y a 2 ans
Leur élite nous a sorti le jazz, le blues, la soul...
C'est fou de voir le décalage entre les élus de leur race et l'individu moyen qui la représente
C'est fou de voir le décalage entre les élus de leur race et l'individu moyen qui la représente
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
ils peuvent enfanter ta soeur
Je suis sûr que si tu mets un t-shirt a un chimpanzé et que tu le présentes a n'importe quel gonzesse en disant que c'est une nouvelle race humaine exotique, elle va immédiatement twerker sur sa teub
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien, ce sont même quasiment les seuls à être surrénaliens, ce qui les rend un peu uniques
Ces sales m*rdes de gauchistes qui voudraient qu'on soient tous identiques et tous médiocres
Chaque race à des capacités uniques qu'on ne voit pas chez les autres
il y a 2 ans
Comme les bébés, les bébés sont surrénaliens car sous l'action des hormones surrénaliennes ils ont une force énorme par rapport à leur taille
Stylé moi aussi j'aimerais être suraliens
il y a 2 ans
Ces sales m*rdes de gauchistes qui voudraient qu'on soient tous identiques et tous médiocres
Exactement, les juifs sont thyroïdiens donc assez empotés physiquement et très calés en spéculation, les blancs sont interstitiels
il y a 2 ans
Stylé moi aussi j'aimerais être suraliens
Je préfère rester interstitiel
il y a 2 ans
Exactement, les juifs sont thyroïdiens donc assez empotés physiquement et très calés en spéculation, les blancs sont interstitiels
Ça veut dire quoi être interstitiel?
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi être interstitiel?
Interstitiel ? En gros ça veut dire que l'individu est, en fonction de son éducation et de ses expériences, capable de raisonner de manière autonome et de vivre seul, autrement dit il est adulte
Si on transpose à une ethnie, ça veut dire qu'elle plus encline à faire des innovations, c'est pour ça que les blancs sont interstitiels
Si on transpose à une ethnie, ça veut dire qu'elle plus encline à faire des innovations, c'est pour ça que les blancs sont interstitiels
il y a 2 ans
Interstitiel ? En gros ça veut dire que l'individu est, en fonction de son éducation et de ses expériences, capable de raisonner de manière autonome et de vivre seul, autrement dit il est adulte
C'est grâce à l'hormone interstitielle
il y a 2 ans
C'est grâce à l'hormone interstitielle
Non, ça n'existe pas c'est une manière d'appeler un individu qui a atteint sa pleine conscience
Ça permet de le différencier de l'être hypophysaire analytique, quand on est à l'école et qu'on devient capable d'analyser notre environnement et que l'hypophyse se développe
Ça permet de le différencier de l'être hypophysaire analytique, quand on est à l'école et qu'on devient capable d'analyser notre environnement et que l'hypophyse se développe
il y a 2 ans