Ce sujet a été résolu
Ya des jolies Jonquilles
C'est pas une fille
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
7 mois seulement ?
Ça me feras des vacances merci
Ça me feras des vacances merci
il y a un an
Personne l'aime ce connard
C'est faux tout-plein !
il y a 10 heures
J'aime bien sa pp Stallone et il a l'air sympa
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 heures
Juliette82
10h
J'aime bien sa pp Stallone et il a l'air sympa
PD
il y a 10 heures
PD
Moi aussi je t'aime
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 10 heures
KheyFinito
10h
sont nombre de message est a l'inverse de sont QI
*Son nombre de messages est à l’inverse de son QI.*
@TurlupinZigotin Encore un, ils SONT partout..
@TurlupinZigotin Encore un, ils SONT partout..
il y a 10 heures
calme ta joie avant que je t'humilie toi et ton pote le puant devant tout le forum comme d'habitude
nipah ~
il y a 10 heures
calme ta joie avant que je t'humilie toi et ton pote le puant devant tout le forum comme d'habitude
Oh nion..
il y a 10 heures
un enfant du désert
il y a 10 heures
un enfant du désert
Bingo !
il y a 10 heures
il y a 10 heures