Créer un compteSe connecter
Montrez ça aux anti-RN, surtout vos proches... L'ARCOM harcèle Europe 1 pour non-gauchisme !!!!!!!!!

Surtout à vos proches, car quand on a un lien fort avec quelqu'un, la personne nous fait confiance... à notre intelligence, notre bonté, etc.
Voilà pourquoi depuis qu'existe le suffrage universel, tant d'électeurs sont influencés par leur famille et amis les plus proches.

Magnifique exemple de la propagande d'Etat anti-RN, ce que raconte là Hanouna, pour son émission sur Europe 1, à partir de 3 min. 51 sec. :

il y a 2 ans
Hanouna : "Imaginez si moi, j'avais fait une chanson contre le [Nouveau] Front Populaire, comme ils l'ont fait contre le Rassemblement National sur France Inter", à partir de 11 min. 28 sec.
C'est sa réponse à l'auditrice qui dénonce comme lui cette propagande d'Etat anti-RN, via l'ARCOM; en plus de tout le reste !

il y a 2 ans
Nee t’inquiète pas les gens ne sont plus dupes
:ding:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Elle était bien son émission politique sur Europe 1
:clito_cig:
il y a 2 ans
Elle était bien son émission politique sur Europe 1
Elle est super, oui, et elle n'a pas disparu... Pour l'instant l'ARCOM n'en est qu'au stade de la menace...
il y a 2 ans
Elle est super, oui, et elle n'a pas disparu... Pour l'instant l'ARCOM n'en est qu'au stade de la menace...
Je pense pas qu'il la refasse a la rentrée
C'était juste le temps entre les élections
:clito_cig:
il y a 2 ans
Je crois qu'elle avait vocation à durer uniquement deux semaines, c'était un truc exceptionnel
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Nee t’inquiète pas les gens ne sont plus dupes
:ding:
Beaucoup de gens, oui, mais par exemple sur le fofo on a des kheys qui ont des parents ou autres proches anti-RN...

Donc je les encourage VRAIMENT à envoyer ça à leurs proches, car on influence souvent plus ou moins nos proches quand on leur parle politique.
Surtout que promouvoir les idées du RN c'est souvent juste dire : "Regarde la REALITE que tu as sous les yeux, cesse de te fermer les yeux par ton idéologie, apprise grâce à la propagande anti-RN...".
Ces extraits de cette émission sont une preuve magnifique de la propagande d'Etat anti-RN.
il y a 2 ans
ayyaaaa
:bri:
:Loco:
Image
il y a 2 ans
Ah ah ah, la 2ème photo !

Et pour les clefs qui n'ont pas écouté les extraits de cette vidéo, écoutez ça, c'est SURREALISTE !
il y a 2 ans