InscriptionConnexion
Ah non là on tient une histoire
:risitas_ahi:
raconte en détail pourquoi as tu fait cela ? Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?
normalement les marques d'alcool ne sont pas vraiment visible dans les compétition.
l'idée était de faire monté 8.6 au meme niveau que redbull.
faut avoir l'état d'esprit des sport de glisse si tu veut comprendre. du pure délire a la con entre pote qui devient réelle .
:pole_emplois_:

je vais faire pareille avec Lidl.
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 3 jours
C'est le J mignon non ?
:Sad_b:
Un J mignon ? J'en connais absolument aucun
:Menace:
il y a 3 jours
J' avais posté hier sur un topax: apéro terrasse cocktails - bières spéciales puis resto avec double apéro et bouteille de cava et euthanasie finale volontaire en killant un bouteille de whisky de ses morts à 60° à 3
:Immondice:


Image
Ah oui ça doit chaud t'es en pleine gueule de bois là
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
normalement les marques d'alcool ne sont pas vraiment visible dans les compétition.
l'idée était de faire monté 8.6 au meme niveau que redbull.
faut avoir l'état d'esprit des sport de glisse si tu veut comprendre. du pure délire a la con entre pote qui devient réelle .
:pole_emplois_:

je vais faire pareille avec Lidl.
T'es un homme de la mer ? Tu fais des compétitions ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Toujours la première gorgée qui est dégueulasse après ça passe et santé mon marlou
:risi_jzoom:
Les bières c'est plus ce que c'était je trouve... Même ça c'est devenu de la merde comme pour la bouffe
:(


La 8.6 passe bien par contre et c'est pas cher ^^
Santé
:hype:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 jours
T'es un homme de la mer ? Tu fais des compétitions ?
je sait géré un bateau, oui
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 3 jours
Ah oui ça doit chaud t'es en pleine gueule de bois là
:Risitas_wtf:
Je gère c' est surtout ma femme qui me tire la gueule.
J' avais prévenu que je rentrais tard et sans doute bourré, je suis un homme de valeur et de parole, j' ai tenu ma promesse au delà de toute espérance
:Immondice:
il y a 3 jours
Les bières c'est plus ce que c'était je trouve... Même ça c'est devenu de la merde comme pour la bouffe
:(


La 8.6 passe bien par contre et c'est pas cher ^^
Santé
:hype:
Ça dépend quelle bière kheyou bon en temps t'es français donc .... Tu ne connais pas la vraie bière comme chez nous en Belgique
:risibo:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
je sait géré un bateau, oui
Oh putain c'est génial , quel type de bateau tu conduis ( pilote ) ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Je gère c' est surtout ma femme qui me tire la gueule.
J' avais prévenu que je rentrais tard et sans doute bourré, je suis un homme de valeur et de parole, j' ai tenu ma promesse au delà de toute espérance
:Immondice:
Elle n'aime pas que tu bois ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Oh putain c'est génial , quel type de bateau tu conduis ( pilote ) ?
ça dépend , ça vas du voilier au bateau a moteur
Rien ne vous sera caché, ainsi vous choisirez...
il y a 3 jours
Perso du vin blanc ensuite je partirais sur des bières fortes et je sortirais sûrement me poser à une terrasse
:dance:
J'ai déja picolé hier soir avec les potes
:Kurt_Cobain_marlou:


J'ai étais tellement fracassé que je me suis réveillé ivre
:Kurt_Cobain_marlou:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 jours
Elle n'aime pas que tu bois ?
Elle est polak, l' alcool c'est culturel chez eux
:Immondice:

C' est plutôt que là je suis KO et que j' avais promis d' aller avec elle faire un truc cet aprem mais là, je vais plutôt faire la méduse échouée sur une plage dans mon divan
:Immondice:
il y a 3 jours
J'ai déja picolé hier soir avec les potes
:Kurt_Cobain_marlou:


J'ai étais tellement fracassé que je me suis réveillé ivre
:Kurt_Cobain_marlou:
Ah oui c'est une sensation assez horrible
:Risitas_wtf:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Elle est polak, l' alcool c'est culturel chez eux
:Immondice:

C' est plutôt que là je suis KO et que j' avais promis d' aller avec elle faire un truc cet aprem mais là, je vais plutôt faire la méduse échouée sur une plage dans mon divan
:Immondice:
T'es en mode cachalot
:selection_naturelle:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 jours
Ah oui c'est une sensation assez horrible
:Risitas_wtf:
C'est toujours mieux que la gueule de bois perso.

Si tu est encore ivre et bien tu peux dessaouler et t'hydrater tranquille
:Kurt_Cobain_marlou:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 3 jours
T'es en mode cachalot
:selection_naturelle:
:risicernes:


Je suis en plus rentré en taxi, elle va devoir se taper l' autre bout de la ville pour aller récupérer la bagnole (et payer le parking)
:nez:
il y a 3 jours
Perso du vin blanc ensuite je partirais sur des bières fortes et je sortirais sûrement me poser à une terrasse
:dance:
Paix-Dieu
Image Image
il y a 3 jours