InscriptionConnexion
https://rmc.bfmtv.com/act[...]dage_AV-202403020243.html

Putain de merde mais ce pays de taré, complètement biberonné aux aides sociales
:rire:


On croit rêver bordel
:rire:


Un français sur 4 qui indique qu'il envisagerait de faire du sport s'il y avait une aide financière, pour pouvoir s'équiper ou payer un abonnement
:rire:


Ca coûte tellement cher de s'acheter une paire de basket a Decathlon + utiliser un short et un t-shirt + aller courir
:rire:


Mais c'est quoi le délire ?
:rire:


En fait y a tellement des aides sociales pour tout que les français en question ne considèrent même pas que ce soit possible de mettre un euro de leur poche ?
:rire:


On m'explique ?

:locociotti:
la salle c'est 30€ l'illuminé bourgeois
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
la salle c'est 30€ l'illuminé bourgeois
:selection_naturelle:
Obligé d'aller à la salle pour faire du sport ?
il y a 6 jours
Je suis trop prolo pour pratiquer le polo
Je demande a l'état un peu de la tune qu'il me vole chaque mois ?
:locociotti:
il y a 6 jours
Non non il raison.

Officiellement la muscu, le foot entre pote c'est de l'activité physique.

Jusqu'à ce que tu te mettes à faire des compétitions, alors c'est un sport.
:gadalf_pipe:
Il y a par exemple des centaines de trails chaque weekend et ça coûte que dalle d' avoir son dossard sur les distances de golem et commencer à avoir un historique officiel Betrail

https://www.betrail.run/calendrier-trail/france

C' est surtout après que ça peut chiffrer si on veut aller chercher les chronos et le classement ou les déplacements sur les courses mais l' initiation et les débuts en compétition locale faut pas se branler pendant des heures, ça coûte que dalle, c'est juste et uniquement de la motivation personnelle
:Descolin_ahi:
il y a 6 jours
Entre l'abonnement à une salle de sport vs le combo Netflix, Amazon Prime, Spotify, Tinder le choix est vite fait, le golem à ses priorités.

:locociotti:
il y a 6 jours
Je sais pas si dans ces 24% y'a surtout des gens qui pensent que l'argent de l'état est magique ou s'ils se rendent compte des cotisations en plus qu'on va devoir se taper
C'est un mystère pour moi vraiment
:locociotti:
il y a 6 jours
J'ai tellement hâte que le FMI et l'Europe nous mette sous tutelle
:risitas_ahi:


Ces assistés qui vont découvrir la vraie vie
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Une pompe à poils, si tu as un chat ou un chien, mais sinon à quoi cela sert-il ?
:rire:
il y a 6 jours
https://rmc.bfmtv.com/act[...]dage_AV-202403020243.html

Putain de merde mais ce pays de taré, complètement biberonné aux aides sociales
:rire:


On croit rêver bordel
:rire:


Un français sur 4 qui indique qu'il envisagerait de faire du sport s'il y avait une aide financière, pour pouvoir s'équiper ou payer un abonnement
:rire:


Ca coûte tellement cher de s'acheter une paire de basket a Decathlon + utiliser un short et un t-shirt + aller courir
:rire:


Mais c'est quoi le délire ?
:rire:


En fait y a tellement des aides sociales pour tout que les français en question ne considèrent même pas que ce soit possible de mettre un euro de leur poche ?
:rire:


On m'explique ?

:locociotti:
l'EURSS l'op
:risibo:


fin du topax
:tarer:
il y a 6 jours
Je sais pas si dans ces 24% y'a surtout des gens qui pensent que l'argent de l'état est magique ou s'ils se rendent compte des cotisations en plus qu'on va devoir se taper
C'est un mystère pour moi vraiment
:locociotti:
N'oublie pas que Magalax-Mickey sont représentatif d'une partie toujours plus importante des blancs
:risitas_ahi:


Ajoute à ça les immigrés et fils d'immigrés
:risitas_ahi:


On a effectivement +50% de la pop qui pensent que l'argent de l'état est magique
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Je suis sur d'avoir déjà vu ce topic
:Kermit_boisson:
:onche:
il y a 6 jours
N'oublie pas que Magalax-Mickey sont représentatif d'une partie toujours plus importante des blancs
:risitas_ahi:


Ajoute à ça les immigrés et fils d'immigrés
:risitas_ahi:


On a effectivement +50% de la pop qui pensent que l'argent de l'état est magique
:risitas_ahi:
A quand des cours d'économie au collège ?
il y a 6 jours
les Français ne pensent qu'à l'argent BTG ?
:Gros-Golem:


les Français sont assistés par le système BTG ?
:Gros-Golem:


les Français se plaignent pour tout bien ta giga grotte ??
:Gros-Golem:
La France n'a de pays que le nom. Dans les faits, elle correspond plus à une zone franche avec des gens égarés dessus.
il y a 6 jours
Pays de giga clochard où les gens pensent que 2000 euros mensuel c'est un bon salaire
:Crie:
Méritent pas beaucoup plus, les franzozs toxicos trainés par leurs clébards dans les rues, tandis qu'ils marchent la tête dans les fesses tout en se prenant pour les rois du trottoir.
:se_retient:
il y a 6 jours
A quand des cours d'économie au collège ?
Classement PISA ---> compréhension écrite
:risitas_ahi:


On est derrière les shitholes de l'est comme la Lettonie ou la Croatie
:risitas_ahi:


Le R.U est 13ème, la Finlande 14ème et la France 28ème
:risitas_ahi:


On va commencer par apprendre à lire à Kevin, Mohammed et Mamadou avant d'essayer de leurs inculquer des notions d'économie
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
Peu importe (je suis d'accord avec toi).

Faut arrêter de quémander des aides pour tout, on est vraiment un pays d'assistés.
Il est vrai , totalement raison avec tout ce que tu dis depuis le début je voulais juste ramener ma science dont tout le monde s'en tape
:risitas_ahi:

Même pour les sports cher , si t'as pas la thune pour payer tout ton matos et licence, c'est que c'est sélection naturel, l'état a pas a payer pour tes petits délire
il y a 6 jours
Pays de giga clochard où les gens pensent que 2000 euros mensuel c'est un bon salaire
:Crie:
Effectivement les salaires sont beaucoup trop bas en France
il y a 6 jours
Je fais des pompes et de la planche à même le sol quitte à me détruire les avants bras
:zidanecafe:

Sous peuple
:zidanecafe:
Hockeyeur, bassiste de jazz, suisse et surtout tarax
:Tare3:
il y a 6 jours
Les salle de sport devrait être gratuit et accessible a tous, niquez vous
:Chat_je_lick_tout:
il y a 6 jours
Les feignasses trouveront toujours une excuse pour rester des feignasses
:CS_Soldat:
il y a 6 jours