Ce sujet a été résolu
Je suis sur d'avoir déjà vu ce topic
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
les Français ne pensent qu'à l'argent BTG ?
les Français sont assistés par le système BTG ?
les Français se plaignent pour tout bien ta giga grotte ??
les Français sont assistés par le système BTG ?
les Français se plaignent pour tout bien ta giga grotte ??
il y a 2 ans
Peu importe (je suis d'accord avec toi).
Faut arrêter de quémander des aides pour tout, on est vraiment un pays d'assistés.
Faut arrêter de quémander des aides pour tout, on est vraiment un pays d'assistés.
Il est vrai , totalement raison avec tout ce que tu dis depuis le début je voulais juste ramener ma science dont tout le monde s'en tape
Même pour les sports cher , si t'as pas la thune pour payer tout ton matos et licence, c'est que c'est sélection naturel, l'état a pas a payer pour tes petits délire
Même pour les sports cher , si t'as pas la thune pour payer tout ton matos et licence, c'est que c'est sélection naturel, l'état a pas a payer pour tes petits délire
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pays de giga clochard où les gens pensent que 2000 euros mensuel c'est un bon salaire
Effectivement les salaires sont beaucoup trop bas en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je fais des pompes et de la planche à même le sol quitte à me détruire les avants bras
Sous peuple
Sous peuple
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ce sont les sports avec du matériel de base incontournable comme le vélo qui coûtent chères si et surtout on s’ engage en compétions car la course à l’ armement à ce niveau est réelle après, je doute que la France a plus de 60 millions de futurs médaillés olympiques et futurs médaillés d’ or donc balek, on commence d’ abord avec ses moyens, faut être un bas de QI peté de thunes pour commencer avec le top matos directement
L’ argument compétition n’ est pas valable pour débuter en sport et même en vélo, suffit de ne pas acheter le dernier smartphone annuel de la mort hypé de mes couilles pour avoir son premier spad et commencer à rouler
L’ argument compétition n’ est pas valable pour débuter en sport et même en vélo, suffit de ne pas acheter le dernier smartphone annuel de la mort hypé de mes couilles pour avoir son premier spad et commencer à rouler
il y a 2 ans
Putain de merde mais ce pays de tarés, complètement biberonné aux aides sociales
il y a 2 ans
Alors quil suffit juste de se sortir les doigts du cul et d'aller au park de street workout le plus proche + course dehors
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Le sport est deja sur subventionné
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0