Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPleaseKillMe
2 ans
Pourquoi on peut pas savoir qui c’est et pourquoi ils on fait ça, voir même essayer de les sauver, ça devrait pas être dure normalement ptn
à noter que plus de la moitié d'entre eux sont des trans qui regrettent leurs choix
c'est pas moi qui le dit ce sont les chiffres
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
XRP
2 ans
C'est île égal
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
à noter que plus de la moitié d'entre eux sont des trans qui regrettent leurs choix
Ptn
nan y’a de tout, des gens au bout du roulot surtout
il y a 2 ans
Le on ?, bah nous, n’importe qui, jsp pas moi ptn, ceux à qui ça importe de savoir, ptn mais arrête de répondre khey, je vois bien que tu veux me mordre les couilles, mais vas-y je m’en fou
Dans les journaux locaux y’a les rubrique nécrologique, tout le monde peut savoir qui est dead, je sait pas si on peut choisir d’y être ou non mais déjà ça devrait plus se faire si on suit ton raisonnement
Dans les journaux locaux y’a les rubrique nécrologique, tout le monde peut savoir qui est dead, je sait pas si on peut choisir d’y être ou non mais déjà ça devrait plus se faire si on suit ton raisonnement
il y a 2 ans
Pourtant c’est réel khey, par an ça fait ~10 000 personnes
Je pensais que c'était beaucoup plus
C'est déjà énorme
il y a 2 ans
Nan je chill chez moi, et j’aimerais bien savoir pq les gens en viennent à faire ça, quand bien même moi même j’ai des idées pas ouf
Pq tu tient tant à me faire rager ou avoir raison ou jsp quoi, en tout cas avoir raison sur les autres ?
Pq tu tient tant à me faire rager ou avoir raison ou jsp quoi, en tout cas avoir raison sur les autres ?
il y a 2 ans
Je pensais que c'était beaucoup plus
C'est déjà énorme
Moi aussi je croyais que c’était plus, c’est pour ça, une vingtaine je me dis que ça devrait être gérable à régler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je croyais que c’était plus, c’est pour ça, une vingtaine je me dis que ça devrait être gérable à régler
Les personnes disent rien, ma tante c'est suicidé et on aurait jamais pu deviner
il y a 2 ans
Les personnes disent rien, ma tante c'est suicidé et on aurait jamais pu deviner
Ptn, condoléances dans tout les cas, jsp mais les gens s’en battent les couilles et puis quand ça arrive soudainement ça leurs importent
il y a 2 ans
PleaseKillMe
2 ans
Pourquoi on peut pas savoir qui c’est et pourquoi ils on fait ça, voir même essayer de les sauver, ça devrait pas être dure normalement ptn
Bas les couilles d'eux
il y a 2 ans
Démon détecter
il y a 2 ans
Aya le lien
il y a 2 ans
170
Sur ce sujet0