InscriptionConnexion
Le forom vous à tuez insidennnnt bordel
il y a 8 jours
Le forom vous à tuez insidennnnt bordel
Arrête de parler de toi aveuglément mec, tu es systématiquement en train de projeter en ce moment
Utilise la technique du miroir et utilise ce que tu dis pour te comprendre
Ça te seras beaucoup plus bénéfique et sain
il y a 8 jours
Non, justement j'interviens à ce sujet puisque j'ai l'impression que t'es en train de parler de toi.
Au sens où, si effectivement tu étais un de ces suicidaires, tu es dans une projection de plainte envers la société qui s'occuperait pas assez de toi, donc te laisserais comme "ces autres suicidaires" à leur triste sort.

L'extérieur te doit rien. Il est important dans notre époque que les gens réinvestissent leur propre responsabilité.
Parce que le Sauveur dans la Société n'existe pas. Le seul sauveur vrai et valable est intérieur.
Si tu le dit, sauf que je m’en blc
il y a 8 jours
Sandrine Rousseau être comme
GIF
C bon pour le bilan carbone
Je maudis le jour où ta salope de mère a pondu ton œuf !
il y a 8 jours
Pourquoi on peut pas savoir qui c’est et pourquoi ils on fait ça, voir même essayer de les sauver, ça devrait pas être dure normalement ptn
Pourquoi ? Parce que ça arrange beaucoup de personnes indirectement
:donald-pervers:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 8 jours
Pourquoi ? Parce que ça arrange beaucoup de personnes indirectement
:donald-pervers:
Bah c’est des démons ces gens
il y a 8 jours
Si tu le dit, sauf que je m’en blc
Bah ok mais dans ce cas là saches que tes plaintes sont bien vues pour ce qu'elles sont
N'en attends rien d'autre
Je te fais un cadeau là
il y a 8 jours
Bah c’est des démons ces gens
Oh cette naïveté que c'est mignon
:donald-pervers:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 8 jours
Pourquoi ? Parce que ça arrange beaucoup de personnes indirectement
:donald-pervers:
nan au contraire après les psy et les mecs qui bossent en hp ils se retrouvent au chomdu
:risi_zoom:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
Ils ne passeront pas par Onche
:Empereur_Onche:
il y a 8 jours
Bah ok mais dans ce cas là saches que tes plaintes sont bien vues pour ce qu'elles sont
N'en attends rien d'autre
Je te fais un cadeau là
C’est plutôt le sujet qui m’intéresse
il y a 8 jours
nan au contraire après les psy et les mecs qui bossent en hp ils se retrouvent au chomdu
:risi_zoom:
Ces gens là n'ont absolument aucune importance aux yeux de ceux que ça arrange
:donald-pervers:
À mort le théâtre, vive le cinéma
il y a 8 jours
Oh cette naïveté que c'est mignon
:donald-pervers:
Tu les qualifierais de quoi ces gens, des petits anges ?
il y a 8 jours
Pourquoi on peut pas savoir qui c’est et pourquoi ils on fait ça, voir même essayer de les sauver, ça devrait pas être dure normalement ptn
à noter que plus de la moitié d'entre eux sont des trans qui regrettent leurs choix
:cafe:


c'est pas moi qui le dit ce sont les chiffres
:zemmour_heil:
toutes des putes sauf maman
:pense:
il y a 8 jours
XRP
XRP
8j
C'est île égal
:triste2:
:onche:
il y a 8 jours
à noter que plus de la moitié d'entre eux sont des trans qui regrettent leurs choix
:cafe:


c'est pas moi qui le dit ce sont les chiffres
:zemmour_heil:
Ptn
:ahitison:
nan y’a de tout, des gens au bout du roulot surtout
il y a 8 jours
C’est plutôt le sujet qui m’intéresse
"Pourquoi on peut pas savoir qui c’est et pourquoi ils on fait ça, voir même essayer de les sauver, ça devrait pas être dure normalement ptn"

Il y a l'anonymat, les gens ont ce qu'on appelle droit à l'intimité de leur vie privée. Je suis pas sûr que ces suicidaires qui ne meurent pas, à postériori de leur acte, en retrouvant la lucidité aient tous envie que ce soit su. Ce n'est donc pas une question de difficulté mais de confidentialité concernant la vie de chacun.
il y a 8 jours
"Pourquoi on peut pas savoir qui c’est et pourquoi ils on fait ça, voir même essayer de les sauver, ça devrait pas être dure normalement ptn"

Il y a l'anonymat, les gens ont ce qu'on appelle droit à l'intimité de leur vie privée. Je suis pas sûr que ces suicidaires qui ne meurent pas, à postériori de leur acte, en retrouvant la lucidité aient tous envie que ce soit su. Ce n'est donc pas une question de difficulté mais de confidentialité concernant la vie de chacun.
Le on ?, bah nous, n’importe qui, jsp pas moi ptn, ceux à qui ça importe de savoir, ptn mais arrête de répondre khey, je vois bien que tu veux me mordre les couilles, mais vas-y je m’en fou
Dans les journaux locaux y’a les rubrique nécrologique, tout le monde peut savoir qui est dead, je sait pas si on peut choisir d’y être ou non mais déjà ça devrait plus se faire si on suit ton raisonnement
il y a 8 jours
Le on ?, bah nous, n’importe qui, jsp pas moi ptn, ceux à qui ça importe de savoir, ptn mais arrête de répondre khey, je vois bien que tu veux me mordre les couilles, mais vas-y je m’en fou
Dans les journaux locaux y’a les rubrique nécrologique, tout le monde peut savoir qui est dead, je sait pas si on peut choisir d’y être ou non mais déjà ça devrait plus se faire si on suit ton raisonnement
Non pas du tout, t'es dans une psychose paranoïaque là
Je viens de te donner des éléments de réponse à ta question initiale

Ensuite j'essayais de te donner des clefs fraternellement dans les autres messages pour que ça puisse te servir dans ta situation
il y a 8 jours
Pourtant c’est réel khey, par an ça fait ~10 000 personnes
Je pensais que c'était beaucoup plus
:(
C'est déjà énorme
:(
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 8 jours