InscriptionConnexion
Go chirurgie esthétique
:Friteuse:
:MarioNon:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
Par qui?
Il t'aime tellement qu'il s'est donné dans le sang pour toi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Tu as toujours tes parents l'op ? Si ce n'est pas le cas, nous sommes toujours là pour toi !
:Pipboy_redempteur:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Il t'aime tellement qu'il s'est donné dans le sang pour toi
Si Dieu existe il ne m'aime pas particulièrement...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
Tu as toujours tes parents l'op ? Si ce n'est pas le cas, nous sommes toujours là pour toi !
:Pipboy_redempteur:
Pour l'instant mais jusque quand ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
Si Dieu existe il ne m'aime pas particulièrement...
Bien sûr qu'il t'aime, à un point que tu n'imagines pas, n'as tu pas écouté ce que je t'ai dit ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Pour l'instant mais jusque quand ?
Rassure-toi en te disant que certains n'ont jamais connu l'amour de leurs parents, ou pire, n'ont reçu que de la haine de ceux qui étaient censés être les plus bienveillants.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Bien sûr qu'il t'aime, à un point que tu n'imagines pas, n'as tu pas écouté ce que je t'ai dit ?
Tu devrais savoir depuis longtemps que Dieu, s'il existe, est le malin génie... Sinon comment expliquer l'injustice qui existe entre les hommes ?
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Bien sûr qu'il t'aime, à un point que tu n'imagines pas, n'as tu pas écouté ce que je t'ai dit ?
Lol il me le montre pas des masses dans ce cas..
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
Tu devrais savoir depuis longtemps que Dieu, s'il existe, est le malin génie... Sinon comment expliquer l'injustice qui existe entre les hommes ?
Écoute pas ce gnostique

La réponse se trouve dans la Trinité
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Lol il me le montre pas des masses dans ce cas..
Si, si tu acceptes dès maintenant son amour tu pourras reconnaître tous les signes d'amour

Enfin pas réellement car on doit tout à Dieu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Rassure-toi en te disant que certains n'ont jamais connu l'amour de leurs parents, ou pire, n'ont reçu que de la haine de ceux qui étaient censés être les plus bienveillants.
:fallout_sit:
Mdrrr...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
Mdrrr...
Ce n'est pas particulièrement drôle, surtout quand on a vécu le deuxième cas...
Viva New Vegas ! Image
il y a 5 jours
Rassure-toi en te disant que certains n'ont jamais connu l'amour de leurs parents, ou pire, n'ont reçu que de la haine de ceux qui étaient censés être les plus bienveillants.
:fallout_sit:
Oui c'est vrai chacun aura connu des problèmes... Malgré tout, Dieu te propose de lui abandonner tes peurs et tes peines, c'est ce qu'il veut de toi. Ça peut paraître simple et facile, mais c'est exactement ce qu'il veut, que tu te reposes en lui, et aie confiance en lui. « Vous aurez des souffrances en ce monde mais ayez confiance, j'ai vaincu le monde »
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours