Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te pensais bien âgés, pas intrigué par les trucs électroniques, plus "vieux jeu" genre variété française exclusivement
Bah moi j'aime ça de base (c'est de chez moi):
Mais ton truc ça sonne bien aussi c'est juste différent

YouTube
Vidéo YouTubeMais ton truc ça sonne bien aussi c'est juste différent
il y a 2 ans-PEMT
Ben pas de musique pour toi
il y a 2 ans
Oui j'aime beaucoup celle-ci aussi, j'écoute le dernier album du gars que tu as ennoyés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut aller

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
" Gaston Lajoie " cette musique ayooo
il y a 2 ans
Les 2 pieds les 2 mains dans la merdeee
ça reste dans la tête en plus quelle horreur
il y a 2 ans
Tu nous joues à quoi le QLC la ?!
ça rage fort
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Joli arpegiator
La boucle est pas chiante à écouter, la construction de la musique est simple et efficace , tres solide , le choix des sons est super, c'est la preuve qu'il n'y a pas besoin de faire et chercher compliqué pour créer de la bonne musique
La boucle est pas chiante à écouter, la construction de la musique est simple et efficace , tres solide , le choix des sons est super, c'est la preuve qu'il n'y a pas besoin de faire et chercher compliqué pour créer de la bonne musique

Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
230325 하윤 Hayun 걸크러쉬 Girl Crush '오빠 나 믿지? Oppa, Do you trust me?' 4K 60P 직캠 @UMC 모터쇼 by DaftTaengk
1 689 383 vues 13 avr. 2024
1 689 383 vues 13 avr. 2024

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
121
Sur ce sujet0