Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
0,1% t'auras juste des zad de droite.
1% des grosses zad de droite
10% l'économie du pays commence à tomber par terre.
30% le gouvernement ne contrôle plus la plupart du pays
60% c'est le Brésil
Mais le gouvernement sera toujours là...
1% des grosses zad de droite
10% l'économie du pays commence à tomber par terre.
30% le gouvernement ne contrôle plus la plupart du pays
60% c'est le Brésil
Mais le gouvernement sera toujours là...
Si 0.1% parviennent à faire sécession avec succès, ça va faire des envieux. Dès envieux qui à leur tour demanderont le droit de ne plus payer d'impôts et à ne plus être soumis à la jurisprudence étatique. Ça pourrait créer un effet domino. Et c'est là qu'on pourrait voir le véritable visage de l'oligarchie...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes golems qui se font emprisonner dans un paradigme opaque
Alors que refuser de voter c'est chier dans la gueule du gouvernement sortant peu importe qu'il soit de gauche ou de droite
Par exemple quand Macron a été élu, enfin soit disant élu, j'en avais rien a foutre de ce qu'il allait faire dans son mandat puisque j'avais déjà décidé de ne rien respecter
Quand il a fait sa dictature covid, ben je respectais rien , ni confinement ni attestation ect , dans ma tête ça se résumait a "ta gueule t'as rien a me dire"
Je ne reconnais pas ce gouvernement, je les connais pas moi , rien a voir avec eux , je les emmerde
Alors que refuser de voter c'est chier dans la gueule du gouvernement sortant peu importe qu'il soit de gauche ou de droite
Par exemple quand Macron a été élu, enfin soit disant élu, j'en avais rien a foutre de ce qu'il allait faire dans son mandat puisque j'avais déjà décidé de ne rien respecter
Quand il a fait sa dictature covid, ben je respectais rien , ni confinement ni attestation ect , dans ma tête ça se résumait a "ta gueule t'as rien a me dire"
Je ne reconnais pas ce gouvernement, je les connais pas moi , rien a voir avec eux , je les emmerde
Totalement raison, ce monde veut être absurde, prenont le pour ce qu'il est !
Tu choisis déjà le futur avec tes actions chaque jours, le vote change rien.
Tu choisis déjà le futur avec tes actions chaque jours, le vote change rien.
il y a 2 ans
Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission de devises et de crédit soit restauré au gouvernement et reconnue comme sa responsabilité la plus flagrante et la plus sacrée, tout discours sur la souveraineté du Parlement et la démocratie est vain et futile…
Une fois qu’une nation abandonne le contrôle de ses crédits, il n’importe plus qui fait ses lois…
L’usure, une fois aux commandes, coule n’importe quelle nation. »
William Lyon Mackenzie King, ex-premier ministre du Canada
Une fois qu’une nation abandonne le contrôle de ses crédits, il n’importe plus qui fait ses lois…
L’usure, une fois aux commandes, coule n’importe quelle nation. »
William Lyon Mackenzie King, ex-premier ministre du Canada
il y a 2 ans