InscriptionConnexion
Baisse d'un ton par contre ou je t'enterre avec
:Dany_etonnee:


Vieille pute
:Danycontente:
ta gueule je déterre les ossements de tes aïeuls pour en faire de la poussière d'os
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
:ChatAnnapurnaZoom:
:ChatAnnapurna:

c'est mon chat mort il y a un peu plus d'un mois

je lui rends hommage chaque fois que je l'utilise
t as du courage de faire, j'oserais jamais utiliser la photo de mon chat parti l'en dernier sur ce forum ni ailleurs, je voudrais pas que les gens s'en serve
:chat-rsa:
il y a 4 jours
t as du courage de faire, j'oserais jamais utiliser la photo de mon chat parti l'en dernier sur ce forum ni ailleurs, je voudrais pas que les gens s'en serve
:chat-rsa:
Personne ne s'en sert mais si des gens l'utilisent ça ne me dérange pas
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
Personne ne s'en sert mais si des gens l'utilisent ça ne me dérange pas
t as pas peur que les gens postent des trucs dégueu en mettant la photo de ton chat à côté
:chat-rsa:
il y a 4 jours
t as pas peur que les gens postent des trucs dégueu en mettant la photo de ton chat à côté
:chat-rsa:
bof non c'est un sticker random
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
bof non c'est un sticker random
il y a 4 jours
mais c est ton petit chat
:chat-rsa:
Y a très peu de chances que des gens l’utilisent tout court et encore moins pour dire des saloperies
J'accepte ce risque
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 4 jours
Trop moche ptdr
:zidanebenze:
il y a 4 jours