Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
je mate vos topics et je rigole tout seul. Mélenchon = plein d'immigration pauvre , le rn = stoppé l'immigration. ...... Le problème c'est pas Mélenchon ou lepen . Le problème est économique. On produit que du camembert , vin , fromages etc .. louis Vuitton. ... Les autres pays produisent des téléfones ( la Chine ) , des gaz pétrole discount (la Russie). Des. Composants électroniques (Taiwan). Etc .etc....etc ..... Ben nous la France est foutue d'avance !!
:chaton_triste:
:sueur:

Ha oui c'est vrai , on a Mbappe le plus fort en football et. qui peut sauver l'économie française . Je l'avais oubliée lui. Mais il faudra qu'il accepte de payer tout les rsas de France etc.... Il refusera .. a 300 %>. Voilà , pourquoi je vous dis ' la France est foutue '......
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 16 votes

Chong va dodo sale esclave
Chong tu as raison
Chong tu as tord
Il est vrai que le plus gros problème de ce pays est économique
:chevalier_fume:

Ca n'efface nullement le problème du GR cependant
:chevalier_fume:
Je cotise, vous me devez donc votre existence
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
Chong va dormir sale esclave
:jesus_pipe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Le problème c'est avant tout les bougnouls
:philippot_bourre_explique:
il y a 2 ans
Non le problème est pas économique.
On s'en sortait très bien jusqu'à pas si longtemps encore c'est juste que des fils de putes de judeo francs maçons veulent la mort de notre pays.

Je serais président qu'il y aurait pas eu 600. 000 milliard de dette en plus de 2017 à 2022.

Pourtant je suis pas un mozzart de l'économie.
:attardes_redpill:
il y a 2 ans
L'op, tu bosses très dur et tu as l'air très gentil, à voir tes différents topics, mais ta réflexion politique est assez simpliste...
T'en fais pas, le RN ne te virera pas de France... parce que t'es pas un violeur sous OQTF, ni même un chômeur de longue durée trafiquant de drogue...
Au passage, j'ai vu tes vidéos sur YT, ah ah ah, les poireaux dans la boue... dans la neige... peu de gens ont fait ça ! Honneur à toi !
:hype:
il y a 2 ans