Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha oui c'est vrai , on a Mbappe le plus fort en football et. qui peut sauver l'économie française . Je l'avais oubliée lui. Mais il faudra qu'il accepte de payer tout les rsas de France etc.... Il refusera .. a 300 %>. Voilà , pourquoi je vous dis ' la France est foutue '......
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
Chong va dodo sale esclave
Chong tu as raison
Chong tu as tord
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est vrai que le plus gros problème de ce pays est économique
Ca n'efface nullement le problème du GR cependant
Ca n'efface nullement le problème du GR cependant
Je cotise, vous me devez donc votre existence
il y a 2 ans
Non le problème est pas économique.
On s'en sortait très bien jusqu'à pas si longtemps encore c'est juste que des fils de putes de judeo francs maçons veulent la mort de notre pays.
Je serais président qu'il y aurait pas eu 600. 000 milliard de dette en plus de 2017 à 2022.
Pourtant je suis pas un mozzart de l'économie.
On s'en sortait très bien jusqu'à pas si longtemps encore c'est juste que des fils de putes de judeo francs maçons veulent la mort de notre pays.
Je serais président qu'il y aurait pas eu 600. 000 milliard de dette en plus de 2017 à 2022.
Pourtant je suis pas un mozzart de l'économie.
il y a 2 ans
L'op, tu bosses très dur et tu as l'air très gentil, à voir tes différents topics, mais ta réflexion politique est assez simpliste...
T'en fais pas, le RN ne te virera pas de France... parce que t'es pas un violeur sous OQTF, ni même un chômeur de longue durée trafiquant de drogue...
Au passage, j'ai vu tes vidéos sur YT, ah ah ah, les poireaux dans la boue... dans la neige... peu de gens ont fait ça ! Honneur à toi !
T'en fais pas, le RN ne te virera pas de France... parce que t'es pas un violeur sous OQTF, ni même un chômeur de longue durée trafiquant de drogue...
Au passage, j'ai vu tes vidéos sur YT, ah ah ah, les poireaux dans la boue... dans la neige... peu de gens ont fait ça ! Honneur à toi !
il y a 2 ans