InscriptionConnexion
C'est publique non ?
:risi_jzoom:


C'est sensé être une bibliothèque disponible pour tous non ?
il y a 3 jours
BAISSEZ CETTE ARME MONSIEUR
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 3 jours
Bienvenue dans la France moderne
:RisiOWB:


Tes impôts sont imposables. On va te taxer 4 fois pour une même chose
:RisiOWB:


Tu finances des services publics qui n'ont pas à te rendre de comptes
:RisiOWB:


Tu te fais aligner dès que tu souhaites utiliser, critiquer ou t'approprier le moindre bien financé par les citoyens
:RisiOWB:
il y a 3 jours
Bien sur que c'est pas openbar, tu dois payer une license (en plus des taxes). Mais au moins c'est pas privé
:chat_lunette_peluche2:
il y a 3 jours
BAISSEZ CETTE ARME MONSIEUR
Mais ce n'est qu'un opinel numéro 6 monsieur il est dans ma poche je n'ai rien dans les mains
il y a 3 jours
Mais ce n'est qu'un opinel numéro 6 monsieur il est dans ma poche je n'ai rien dans les mains
3 ANS FERME + SURVEILLANCE CONSTANTE PAR LA BAB À LA SORTIE
:Juge:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 3 jours
BAISSEZ CETTE ARME MONSIEUR
:Chat_micro:
- "Oui donc nous sommes en face du bâtiment ou les archives de l'INA sont stockées.
A l'intérieur 1 homme lourdement armée qui détient 6 otages parce que je cite
"Putain de sale enculé de fils de pute je peux pas utiliser les archives de l'INA pour faire mes Youtube Poop aller tous vous faire foutre"
le GIGN est sur place nous attendons de voir comment la situation va évoluer prochainement"
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours
Bien sur que c'est pas openbar, tu dois payer une license (en plus des taxes). Mais au moins c'est pas privé
:chat_lunette_peluche2:
Donc en faite je paye des impôts pour qu'ils archivent du contenus qu'ils n'ont pas créés et ensuite repayer même si cela n'est pas utilisé dans un but commercial c'est bien ça ?
il y a 3 jours
C'est publique non ?
:risi_jzoom:


C'est sensé être une bibliothèque disponible pour tous non ?
Tu dois p-e les citer.
il y a 3 jours
:Chat_micro:
- "Oui donc nous sommes en face du bâtiment ou les archives de l'INA sont stockées.
A l'intérieur 1 homme lourdement armée qui détient 6 otages parce que je cite
"Putain de sale enculé de fils de pute je peux pas utiliser les archives de l'INA pour faire mes Youtube Poop aller tous vous faire foutre"
le GIGN est sur place nous attendons de voir comment la situation va évoluer prochainement"
Mais je... non je... voulais juste utiliser... bon bah merde
il y a 3 jours
Donc en faite je paye des impôts pour qu'ils archivent du contenus qu'ils n'ont pas créés et ensuite repayer même si cela n'est pas utilisé dans un but commercial c'est bien ça ?
C'est bien ça, ça s'appelle de l'ouverture de données à la française, au moins c'est pas privé
:chatgay:
il y a 3 jours
Mais je... non je... voulais juste utiliser... bon bah merde
:Chat_micro:
- "Le preneur d'otage est sorti bon malheureusement il a posé un pied un peu trop a gauche et le GIGN l'a abattu sur place par crainte pour leur vie, a vous les studios"
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 3 jours
:Chat_micro:
- "Le preneur d'otage est sorti bon malheureusement il a posé un pied un peu trop a gauche et le GIGN l'a abattu sur place par crainte pour leur vie, a vous les studios"
il y a 3 jours