InscriptionConnexion
Deux souvenirs me reviennent :

- L'année dernière, j'ai passé quelques jours à Étretat et j'en garde un souvenir délicieux. L'angle depuis les falaises et la mer que je n'avais pas vue depuis bien longtemps m'a apaisé

- Mon previer bivouac sauvage, je dormais dans la forêt à même le sol et bien trempé à cause de la pluie, mais j'ai eu une espèce de second souffle au petit matin, à l'aube. J'étais dans un état de quiétude, simplement heureux d'être là ici et maintenant. Je ne crois avoir retrouvé une telle sensation depuis
il y a 3 jours
Y'avais un brésilien à l'inter Milan il pouvais me mettre un but depuis la défense putain
:sueur:
adriano
il y a 3 jours
Mon topic flingué
J'aurais pas du le feed, je vais l'ignorer
:Nesta_serieux:
il y a 3 jours
adriano
OUIIII PUTAIN MERCI
:selection_naturelle:

Ayaaa
:Alsace:
il y a 3 jours
Ash
Ash
3j
J'aurais pas du le feed, je vais l'ignorer
:Nesta_serieux:
Je t'aime quand même j'ai signalé ce tarax
:Alsace:
il y a 3 jours
Ash
Ash
3j
J'aurais pas du le feed, je vais l'ignorer
:Nesta_serieux:
el famoso
:Nestouille:


rdv dans 1 minutes quand tu seras sur un autre topic
:Nesta_serieux:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 jours
Les parties d'échecs avec mon grand père quand j'étais petit. Je m'étais tellement de temps à joué qu'il avait le temps de tapé une sieste
il y a 3 jours
OUIIII PUTAIN MERCI
:selection_naturelle:

Ayaaa
GIF
il y a 3 jours
Je t'aime quand même j'ai signalé ce tarax
Avant j'aurais rien dit sur lui il était cool mais depuis quelque temps il me spam de ping ou autres trucs pour attirer mon attention, je pensais juste qu'il m'appréciait
:Rutger_Hauer:


Sinon pour revenir au topic j'ai aussi les souvenirs passés en compagnie de tout un tas de gens que j'ai croisés dans ma vie, des soirées des rigolades ce genre de chose
il y a 3 jours
Thalassa le vendredi soir.
Ca me rappelait que c'était le début du week-end.
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Les meufs que j'ai baisé.
:BGplage:
Mes jeux vidéo.
:RSA_BIERE_ORDI:
il y a 3 jours