InscriptionConnexion
Si c'est pour rester full ETF sur les indices reste sur le PEA, go CTO si tu veux stock pick la tech US par contre, mais faut être sur de surperformer le PEA avec la flat taxe de 30%, et pas d'aller retour achat revente vers ton compte espèce comme le PEA, tu vends tu paies si plus value. PEA tu peux acheter et revendre sans te faire taxer tant que ça sort pas de l'enveloppe (du compte espèces spécifiquement lié au PEA)
Je note merci
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
Je note merci
:mqint:
Je sais pas si c'est bien clair, flemme d'écrire
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Je sais pas si c'est bien clair, flemme d'écrire
:Mouais_Jesus:
Oui tqt
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 7 jours
Je sens la douille arriver sur le PEA perso

Le miens est full, j'ai galère pour le faire et askip on aura des avantages fiscaux mais je suis la chaîne de boursorama et il y a déjà des mecs qui envisagent de supprimer/limiter fortement ces avantages ou de surtaxer les invest hors Europe effectués à l'intérieur (même via swap pour passer sur le marché US)
:ChatPopcornMeches:


C'est pas faute d'avoir entendu "quand l'état propose quelque chose c'est pour te baiser"

Le fond européens est sur toutes les lèvres, ils vont nous forcer via la tax pour passer sur leur merde
C'est des gaucho comme glucksman qui proposent ca ? Pas regardé la vidéo
il y a 7 jours
mais barre toi de ce forum d'occidentaux dégénéré et va vivre pleinement en russie abruti

au lieu de nous faire chier
Justement, les seuls pro Europe et ukrainien sur ce forum à ma connaissance, c'est toi, Raum et cylindrique.

Donc en fait en toute logique ta place est sur JVC* avec les mongols du topic Russie Ukraine.

*Encore que JVC est pro russe d'une courte majorité, on s'y fait juste censurer.
il y a 7 jours
ok ok
:Oopsi:
Or crypto ça existe aussi sinon
:jesus_lunettes:
il y a 7 jours
Or crypto ça existe aussi sinon
:jesus_lunettes:
les crypto boys
:jesus_lunettes:


une sale race à exterminer
:jesus_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 jours
Le MWRD passé de 83 euro à 119 euro
:crazytrollface:


Pendant que l'Euro se crash complètement
:crazytrollface:


Dire que quelque part je participe à ce crash
:crazytrollface:
Ou t’as vu que l’euro se crachait
il y a 7 jours
les crypto boys
:jesus_lunettes:


une sale race à exterminer
:jesus_lunettes:
Chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça existe, la crypto PAXG notamment (indexé sur le cour de l'or)
:jesus_lunettes:
il y a 7 jours
Ou t’as vu que l’euro se crachait
l'Euro est passé de 1,15-1,20 $ à 1,03-1,08$

Mais en plus, les taux d'intérêt en euro sont plus mauvais que ceux des USA.

Mais le mot krach est un peu abusé en vrai.
il y a 7 jours
Chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça existe, la crypto PAXG notamment (indexé sur le cour de l'or)
:jesus_lunettes:
:jesus_lunettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 jours
Pas con comme raisonnement sur le sp500

Bravo aux khey qui participent à kill l'euro
J’ai commencé à placer sur le sp500 mais vous avez quoi vous ?
il y a 7 jours
l'Euro est passé de 1,15-1,20 $ à 1,03-1,08$

Mais en plus, les taux d'intérêt en euro sont plus mauvais que ceux des USA.

Mais le mot krach est un peu abusé en vrai.
Je regarde souvent combien valent mes dollars canadien par rapport à l’euro. Ça bouge pas depuis 1 an et demi
il y a 7 jours
Etf tu finance quand même la France et l'Europe hein
:chakoi:
il y a 7 jours
Chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça existe, la crypto PAXG notamment (indexé sur le cour de l'or)
:jesus_lunettes:
PAXG est vraiment fiable ? Et si oui on peut tirer combien en intérêt si placé ?
il y a 7 jours
J’ai commencé à placer sur le sp500 mais vous avez quoi vous ?
Des grosses bites
:CHAD4:
il y a 7 jours
C'est des gaucho comme glucksman qui proposent ca ? Pas regardé la vidéo
Là c'est glucksmann et c'est de tous les bords (forcément c'est de la taxe supplémentaire donc ça attire tout le monde en France/Europe).
il y a 7 jours
Des grosses bites
:CHAD4:
Ouais mais hormis ça
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
Justement, les seuls pro Europe et ukrainien sur ce forum à ma connaissance, c'est toi, Raum et cylindrique.

Donc en fait en toute logique ta place est sur JVC* avec les mongols du topic Russie Ukraine.

*Encore que JVC est pro russe d'une courte majorité, on s'y fait juste censurer.
oui donc tu réponds pas sur le fond quoi
:hap:


tu sais au fond de toi que le monde hors occident c'est de la pure merde, pour ça que tu traines ici, tu traines avec des pseudo dissidents qui supportent systématiquement la chose opposée à la meute médiatique occidentale

t'es juste un bandeur de dictature, chose que tu avoues ouvertement, c'est ridicule
il y a 7 jours
Etf tu finance quand même la France et l'Europe hein
:chakoi:
Mon ETF World est 100% capitalisant.

Si je ne vends pas je perds rien.

Si je quitte la Belgique et que je revends plus tard par exemple, je paierai des taxes que dans mon nouveau pays.

Mais je devrais peut être prendre des etf sp500 finalement tout bien réfléchir.
il y a 7 jours