InscriptionConnexion
Cette magnifique maladie qui m'a été attribuée par dieu lui-même. Cette condition qui m'a permis d'avoir un sac pour récolter mes selles pendant une année qui me semblait interminable.

Ces cicatrices et les douleurs sanglantes d'une rare violence qui s'accompagne d'un traitement bi-mensuel pratiquement inefficace, et sans compter les effets secondaires me rendant fragile aux autres infections.

:Chatdoliprane:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
Postez dans le doute.
:chatt:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
Seigneur …

Tu va comment désormais ??
il y a 4 jours
Putain khey, je m'étais déjà fait la remarque que t'étais vif sur les topics santé... Ça évolue comment cette maladie ?
Image
il y a 4 jours
Seigneur …

Tu va comment désormais ??
J'était en PLS tout à l'heure et c'est encore un peu le cas, mais ça va "un peu" mieux maintenant.
:Chatdoliprane:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
Post.
il y a 4 jours
Post
:Menace:
il y a 4 jours
Post
il y a 4 jours
Cette magnifique maladie qui m'a été attribuée par dieu lui-même. Cette condition qui m'a permis d'avoir un sac pour récolter mes selles pendant une année qui me semblait interminable.

Ces cicatrices et les douleurs sanglantes d'une rare violence qui s'accompagne d'un traitement bi-mensuel pratiquement inefficace, et sans compter les effets secondaires me rendant fragile aux autres infections.

:Chatdoliprane:
Dsl pour toi
Comment tu l'a découvert
Ave moi
il y a 4 jours
Putain khey, je m'étais déjà fait la remarque que t'étais vif sur les topics santé... Ça évolue comment cette maladie ?
Dans mon cas et dans certaines périodes comme celle-ci, je souffre de carence allimentaire. Mon système rejette le 3 / 4 des alliments. Donc dis-toi que je dois quand-même aller travailler avec tout ça.
:totalementbrise:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
J'ai 3 connaissances qui souffrent de cette maladie
:Zoomitas:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 4 jours
C'est dégueulasse à lire et ça doit l'être encore plus pour toi à vivre. Force à toi
:calin_doomer_pepe:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 4 jours
Dans mon cas et dans certaines périodes comme celle-ci, je souffre de carence allimentaire. Mon système rejette le 3 / 4 des alliments. Donc dis-toi que je dois quand-même aller travailler avec tout ça.
:totalementbrise:
Pas d’arrêt maladie au debut au moins ?
il y a 4 jours
Dsl pour toi
Comment tu l'a découvert
J'étais sur le point de mourir lorsque mon gros intestin s'est perforé et j'étais déjà très affaibli avec un poids de 45 kilos pour 1m72.
:chat_zoom:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
J'ai 3 connaissances qui souffrent de cette maladie
:Zoomitas:
Chaud lorsqu'on remarque qu'elle est principalement présente que dans des pays développés.
:Larry:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
Post
il y a 4 jours
Pas d’arrêt maladie au debut au moins ?
Arrêt-maladie sans indemnisations.
:chatlunettesmain:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours
courage clef
il y a 4 jours
Post

Bon courage
:Rikasad:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 4 jours
C'est dégueulasse à lire et ça doit l'être encore plus pour toi à vivre. Force à toi
:calin_doomer_pepe:
Merci, même si l'origine de ta PP rend la chose ironique.
:jesus_sourire:
:bugcat_v22:
il y a 4 jours