InscriptionConnexion
Je pensais que le meilleur c'était Mushoku Tensei, mais au final je préfère de looooiiiiinnnnnnn Dungeon Meshi (Delicious in Dungeon)
:Chat_cash:

J'avais vu 2 épisodes avant de drop car la partie cuisine m'avait saoulé mais en fait cet anime est putain de génial je vous le recommande à fond j'ai vu 23 épisodes en 4 jours là je kiffe
:Chat_cash:

Plus ça avance meilleure est l'histoire c'est un truc de fou ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime pareil, le studio Trigger est vraiment master race
:gym_zinzolin:



Il me reste juste le dernier épisode à voir, le premier qui me spoil je l'encule sévèrement
:enculesinge:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
DB
il y a 6 jours
Je regarde jamais de trucs quand ils sortent, j'attends que les golems le fassent à ma place et mettent des reviews
:Kj_dors_1:
Je suis plus beau que @Kino
il y a 6 jours
Mushoku Tensei


L'épisode ou Paul meurt ma rendu malheureux, j'ai eu de la peine pour Rudy, épisode sortie le jour de la fête des pères

il y a 6 jours
Mushoku Tensei


L'épisode ou Paul meurt ma rendu malheureux, j'ai eu de la peine pour Rudy, épisode sortie le jour de la fête des pères

Oui c'était émouvant, dommage que j'arrive plus à lâcher de larmes en matant un anime ou un film j'ai drive crazy
:Totalement_loco:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
On a dit 2024 pas 1994
:Chat_cash:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
On a dit 2024 pas 1994
:Chat_cash:
Je m'en lasse pas
:riche_1:
il y a 6 jours
Mushoku comment elle est ÉCLATÉ au sol la saison.

7 épisodes ou on voit le MC créer sa famille, se marier, engrosser sa meuf.. pour

Tromper sa femme dès la minute qu’il sort du village avec une waifu
:risihp_allonge:
il y a 6 jours
Mushoku Tensei


L'épisode ou Paul meurt ma rendu malheureux, j'ai eu de la peine pour Rudy, épisode sortie le jour de la fête des pères

Dommage que c’était trop évident que ca allait arriver avec le delire.

Non papa, ne me dit pas le truc super important que tu veux me dire. Attends apres le boss

:risihp_allonge:
il y a 6 jours
Mushoku comment elle est ÉCLATÉ au sol la saison.

7 épisodes ou on voit le MC créer sa famille, se marier, engrosser sa meuf.. pour

Tromper sa femme dès la minute qu’il sort du village avec une waifu
:risihp_allonge:
Ouais mais ça faisait 10 ans qu'il voulait se la faire quand même
:Chat_cash:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
Je regarde jamais de trucs quand ils sortent, j'attends que les golems le fassent à ma place et mettent des reviews
:Kj_dors_1:
Dungeon meshi c'est fini là regarde les review et commence à regarder direct y'a pas de temps à perdre
:Totalement_loco:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
Mushoku comment elle est ÉCLATÉ au sol la saison.

7 épisodes ou on voit le MC créer sa famille, se marier, engrosser sa meuf.. pour

Tromper sa femme dès la minute qu’il sort du village avec une waifu
:risihp_allonge:
En vrai toute le début était mid, quand il est partie en expédition avec Elinalise ça m'a trop hype mais le combat avec l'hydre putain le CGI dégueu là ça se voit que le studio il est à court de thunes et de bon animateurs à mettre sur le projet, ça me fout le seum

Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
Je pensais que le meilleur c'était Mushoku Tensei, mais au final je préfère de looooiiiiinnnnnnn Dungeon Meshi (Delicious in Dungeon)
:Chat_cash:

J'avais vu 2 épisodes avant de drop car la partie cuisine m'avait saoulé mais en fait cet anime est putain de génial je vous le recommande à fond j'ai vu 23 épisodes en 4 jours là je kiffe
:Chat_cash:

Plus ça avance meilleure est l'histoire c'est un truc de fou ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime pareil, le studio Trigger est vraiment master race
:gym_zinzolin:



Il me reste juste le dernier épisode à voir, le premier qui me spoil je l'encule sévèrement
:enculesinge:
J'me fait un peu chier depuis la fin de Frieren
:nanochat:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 6 jours
Mushoku, Kaiju était sympa même si ça va devenir de la merde, pour avoir lu le manga

Mushoku j'ai lu le LN et même en sachant ce qui allait se passer, j'ai passé un bon moment
:Chaat_bonnet:
il y a 6 jours
Je pensais que le meilleur c'était Mushoku Tensei, mais au final je préfère de looooiiiiinnnnnnn Dungeon Meshi (Delicious in Dungeon)
:Chat_cash:

J'avais vu 2 épisodes avant de drop car la partie cuisine m'avait saoulé mais en fait cet anime est putain de génial je vous le recommande à fond j'ai vu 23 épisodes en 4 jours là je kiffe
:Chat_cash:

Plus ça avance meilleure est l'histoire c'est un truc de fou ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime pareil, le studio Trigger est vraiment master race
:gym_zinzolin:



Il me reste juste le dernier épisode à voir, le premier qui me spoil je l'encule sévèrement
:enculesinge:
A la fin Rémy sauve le restaurant et le donne à Linguini ...
il y a 6 jours
Mushoku, Kaiju était sympa même si ça va devenir de la merde, pour avoir lu le manga

Mushoku j'ai lu le LN et même en sachant ce qui allait se passer, j'ai passé un bon moment
:Chaat_bonnet:
Ah oui Kaiju je l'avais oublié car j'ai lu tous les scans compulsivement en 2 jours y'a 1 mois (
:Chat_cash:
), l'anime est vraiment bon mais oui je suis d'accord le manga devient rapidement bidesque
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
Jon
Jon
6j
A la fin Rémy sauve le restaurant et le donne à Linguini ...
Prépare ton trou de balle
:Bourdon_allonge:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
Prépare ton trou de balle
:Bourdon_allonge:
GIF
il y a 6 jours
Jon
Jon
6j
GIF
Arrête de ruiner mon topic
:PeepoDoomer:
Tous loco
:Loco:
il y a 6 jours
Mushoku, Kaiju était sympa même si ça va devenir de la merde, pour avoir lu le manga

Mushoku j'ai lu le LN et même en sachant ce qui allait se passer, j'ai passé un bon moment
:Chaat_bonnet:
Réel. Le pire arrive ?
:TrissLarme:
il y a 6 jours