Dire que je voulais y aller, je regarde un reportage sur le Hellfest là, heureusement que J’ai pas pris de billet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais faim et j'y suis allé que pour ça
Tu es venu, tu as vu, tu as vaincu
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Ahi on tient kekchose
hésiter pas à préposer les vautrent
hésiter pas à préposer les vautrent
il y a 2 ans
Je vois le genre ... La perte de poids express du mec qui a jamais fait de sport et qui a conservé une hygiène de vie douteuse ...
Des visages blafards, atrophiés, immatures mais paradoxalement vieillis avant l'âge ...
Des visages blafards, atrophiés, immatures mais paradoxalement vieillis avant l'âge ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ahi benzizi et sa michto de pochent
il y a 2 ans
Tu es venu, tu as vu, tu as vaincu
C'est pas mon meilleur coït mais ouient
il y a 2 ans
Plus jeune, en bon "métalleux", ça m'aurait plu de le faire.
Maintenant à presque 40 barreaux, à chaque fois que je tombe sur des reportages ou Vlog du Hellfest, c'est le malaise assuré.
Les festivaliers, c'est les mêmes mecs douteux que tu croisais dans la coure du lycée à 14-15 ans, avec des tee-shirts Iron-Maiden tout flingués, les cheveux gras et des chtards plein la gueule. Sauf qu'ils n'ont jamais évolués et sont toujours restés bloqués au même stade....
Quand t'as 40 ans passé, que tu te promènes avec ta vieille goth dégueulasse, que c'est le concours de celui qui à la plus grosse bite (j'entend par là "Euh moi je peux boire 6 litres de bières", "bah moi 7") et que ça fait encore les cornes, des "hurlements" ou des cris, c'est malaisant.
C'est les mêmes mecs qui étaient des marginaux au lycée, qui trainaient qu'entre-eux parce qu'ils se croyaient elitistes à ecouter des groupes de merde skandinaves connus par 4 ou 5 mecs à travers le monde, avaient une haute image d'eux-meme etc
Perso, j'écoute tout les jours de la musique mais j'ai pas besoin de me looker comme un ado prépubère, ou d'être un gros beauf pour apprécier le truc.
Maintenant à presque 40 barreaux, à chaque fois que je tombe sur des reportages ou Vlog du Hellfest, c'est le malaise assuré.
Les festivaliers, c'est les mêmes mecs douteux que tu croisais dans la coure du lycée à 14-15 ans, avec des tee-shirts Iron-Maiden tout flingués, les cheveux gras et des chtards plein la gueule. Sauf qu'ils n'ont jamais évolués et sont toujours restés bloqués au même stade....
Quand t'as 40 ans passé, que tu te promènes avec ta vieille goth dégueulasse, que c'est le concours de celui qui à la plus grosse bite (j'entend par là "Euh moi je peux boire 6 litres de bières", "bah moi 7") et que ça fait encore les cornes, des "hurlements" ou des cris, c'est malaisant.
C'est les mêmes mecs qui étaient des marginaux au lycée, qui trainaient qu'entre-eux parce qu'ils se croyaient elitistes à ecouter des groupes de merde skandinaves connus par 4 ou 5 mecs à travers le monde, avaient une haute image d'eux-meme etc
Perso, j'écoute tout les jours de la musique mais j'ai pas besoin de me looker comme un ado prépubère, ou d'être un gros beauf pour apprécier le truc.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ce festival a toujours été un repère de clochards débauchés et pseudo-rebelles qui portent leur vice sur leur sale gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps c'est le propre de tous les festoches que de devenir cringe avec le temps. D'un truc cool avec des petits groupes pas connus et une tireuse à bière sous une mini tenelle tu finis fatalement par passer à un giga-truc avec des gros groupes commerciaux qui attirent les plus gros sacs à merde de bobos que le monde ai connu.
C'est pas là bas que tu trouveras une perle rare, ce genre d'évènements c'est le marvel du festival.
+ c'est organisé par un feuj.
C'est pas là bas que tu trouveras une perle rare, ce genre d'évènements c'est le marvel du festival.
+ c'est organisé par un feuj.
il y a 2 ans
khey tu vas pas cracher sur un show de Metallica ou AC/DC
Bof... Tu peux les ecouter en vynile, chez toi, avec du vin et des potes. Pas vraiment besoin de dormir dans la boue et de se tapper des vieux sjw pour ca.
il y a 2 ans
n'empêche le hellfest ça doit rapporter beaucoup aux créateurs
une fois je faisais une ballade dans la nature près de nantes et par hasard on est passé à côté d'un espèce de grand manoir, à travers la clôture je vois des voitures de luxe, des énormes sculptures etc et je vois sur la boîte aux lettres que ça appartient à l'entreprise du hellfest
une fois je faisais une ballade dans la nature près de nantes et par hasard on est passé à côté d'un espèce de grand manoir, à travers la clôture je vois des voitures de luxe, des énormes sculptures etc et je vois sur la boîte aux lettres que ça appartient à l'entreprise du hellfest
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans