là je picole mon rhum planteur et je regarde les derniéres vidéos de michou aux USA, cest sympa
moins que les vidéos voyage aux USA de Djilsi, moins de panache, mais cest sympa quand même
moins que les vidéos voyage aux USA de Djilsi, moins de panache, mais cest sympa quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fumé 2 cigarillos aujourd'hui, tout ça parce que j'avais oublié mon patch
C'est pas très grave kheyou
Ça m'arrive d'oublier de mettre mes patchs parfois..
il y a 2 ans
là je picole mon rhum planteur et je regarde les derniéres vidéos de michou aux USA, cest sympa
il y a 2 ans
C'est pas très grave kheyou
Dès que je les aient pas j'ai envie de fumer, a croire que c'est à vie
il y a 2 ans
je te les conseil
j'aime pas michou j'ai jamais regardé ce petit con, mais là j'aime bien, j'aime bien découvrir d'autres pays comme ça à travers des vidéos voyage
et il est pas trop golem dans les vidéos ça va
j'aime pas michou j'ai jamais regardé ce petit con, mais là j'aime bien, j'aime bien découvrir d'autres pays comme ça à travers des vidéos voyage
et il est pas trop golem dans les vidéos ça va
il y a 2 ans
Dès que je les aient pas j'ai envie de fumer, a croire que c'est à vie
Le principe du patch, c'est d'avoir un contrôle sur la posologie en nicotine.
Ce qui permet de baisser progressivement la dose pour laisser le temps à ton corps de s'habituer et éviter trop de symptomes physiques désagréables, et ainsi de suite, jusqu'à un arrêt éventuel, mais faut pas précipiter les choses parce qu'il y a aussi le manque psychologique à prendre en compte, il faut se déshabituer du geste de fumer, de trouver d'autres façons d'appréhender les situations qui peuvent te pousser à avoir envie d'une clope...
Ce qui permet de baisser progressivement la dose pour laisser le temps à ton corps de s'habituer et éviter trop de symptomes physiques désagréables, et ainsi de suite, jusqu'à un arrêt éventuel, mais faut pas précipiter les choses parce qu'il y a aussi le manque psychologique à prendre en compte, il faut se déshabituer du geste de fumer, de trouver d'autres façons d'appréhender les situations qui peuvent te pousser à avoir envie d'une clope...
il y a 2 ans
Le principe du patch, c'est d'avoir un contrôle sur la posologie en nicotine.
On m'a proposé de baisser la dose mais je sais pas j'ai peur que ça soit un echec si je le fais maintenant
il y a 2 ans
On m'a proposé de baisser la dose mais je sais pas j'ai peur que ça soit un echec si je le fais maintenant
Alors, tu peux toujours repousser si tu le sens pas.
Il faut surtout pas précipiter les choses.
Ce que tu peux faire, si tu le sens : c'est d'essayer de baisser, mais tout en ayant au cas où, des gommes à mâcher à la nicotine.
Parles-en à la personne qui te suit.
Ce que tu peux faire, si tu le sens : c'est d'essayer de baisser, mais tout en ayant au cas où, des gommes à mâcher à la nicotine.
il y a 2 ans
Alors, tu peux toujours repousser si tu le sens pas.
J'en mache tout le temps, on m'a conseillé le combo patch + gommes
il y a 2 ans
Ah d'accord, bah oublie.
Si tu le sens pas, tu as le droit de repousser et de continuer à cette dose.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh d'accord, bah oublie.
Je vais attendre au moins 1 mois de plus
il y a 2 ans
je viens de finir de rejouer à guilty gear et je me tate à savoir si je prends tout les dlc ou bien mortal kombat 12
il y a 2 ans
D'ailleurs, si tu ressens le besoin de mâcher énormémement de gommes, c'est peut-être que le patch est pas assez dosé.
Mais je suis pas médecin ou tabacologue, donc vois ça avec la personne qui te suit si tu veux.
Mais je suis pas médecin ou tabacologue, donc vois ça avec la personne qui te suit si tu veux.
il y a 2 ans
je viens de finir de rejouer à guilty gear et je me tate à savoir si je prends tout les dlc ou bien mortal kombat 12
Go tout les dlc tu regretteras pas
Le jeu parait ultra complet avec
il y a 2 ans
D'ailleurs, si tu ressens le besoin de mâcher énormémement de gommes, c'est peut-être que le patch est pas assez dosé.
Justement j'en mache beaucoup moins qu'avant les patch, j'imagine que ça veut dire que c'est bien dosé
il y a 2 ans
Justement j'en mache beaucoup moins qu'avant les patch, j'imagine que ça veut dire que c'est bien dosé
Ah oui, t'as raison.
il y a 2 ans
Actuellement posé dans mon jacuzzi
je vais sans doute bientôt m’endormir
C'est pas très prudent dans un jacuzzi kheyou
il y a 2 ans
Go tout les dlc tu regretteras pas
c'est vrai que je m'amuse dessus meme si je me prends des perfects, j'ai pas non plus envie de me mettre à fond sur un jeu de combat je dois un peu lacher les jeux videos du coup je sais pas, j'ai vraiment très peu joué au jeu très vite laché alors qu'en fait fallait suivre le online et changer les regions
je sais pas parce que mortal kombat j'aime tout les persos guests et beaucoup de perso me plaisent, j'ai jusqu'au 11 juillet pour me décider
je sais pas parce que mortal kombat j'aime tout les persos guests et beaucoup de perso me plaisent, j'ai jusqu'au 11 juillet pour me décider
il y a 2 ans