InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Ce pain béni

Adieu
Alléluia, putain vous êtes patients
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Ce pain béni

Adieu
Ayaaaa
:LocoNaldoAHHHH:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Ayaaaa
:LocoNaldoAHHHH:
Il aura eu sa chance
RIP op
:aurevoir:
il y a 5 jours
Il aura eu sa chance
RIP op
:aurevoir:
Beaucoup de chance même pourtant y'a toujours des gens pour répondre a ses topics
:selection:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 5 jours
Là où nous passons que tout tremble !
:BorisLeLayed:


Et Blondin rit avec nous !
:BorisLeLayed:


Ah ah ah ah ah !
:bllshill:
il y a 5 jours
Non j'ai que la nationalité française
Pourquoi tu fais des topics sur ton amour de l'Algerie et le fait que ce pays soit génial alors que tu es même pas algériens ...
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
ils savent pas s'arrêter les arabes
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Ce pain béni

Adieu
Faut avouer que c'était assez drôle en dépit de la blague la plus faites au monde
:Chat_bonnet:
il y a 5 jours
Faut avouer que c'était assez drôle en dépit de la blague la plus faites au monde
:Chat_bonnet:
J'ai pas trouvé

Et puis tout ses topics sont soit disant pondus sous couvert del Famoso troll / vanne.

Je les connais, j'ai appris a lire entre les lignes, tous les mêmes.
il y a 5 jours
J'ai pas trouvé

Et puis tout ses topics sont soit disant pondus sous couvert del Famoso troll / vanne.

Je les connais, j'ai appris a lire entre les lignes, tous les mêmes.
C'est qu'un troll, ça se voit à 10 milles, c'est juste qu'il se faisait feeder par tout le forum alors il continuait
:Chat_bonnet:
il y a 5 jours
C'est qu'un troll, ça se voit à 10 milles, c'est juste qu'il se faisait feeder par tout le forum alors il continuait
:Chat_bonnet:
Et bien qu'il aille le faire sur jvc pas ici

C'est toi ?
il y a 5 jours
Et bien qu'il aille le faire sur jvc pas ici

C'est toi ?
Oh ça gêner pas, c'était un des seuls gaucho pro-melenchon assumé c'était marrant, je le trouve bien plus marrant que ceux qui déversent vraiment leur haine ici et ça en est rempli
:Chat_bonnet:
il y a 5 jours
Oh ça gêner pas, c'était un des seuls gaucho pro-melenchon assumé c'était marrant, je le trouve bien plus marrant que ceux qui déversent vraiment leur haine ici et ça en est rempli
:Chat_bonnet:
Si tu veux je peux t'envoyer le rejoindre comme ça vous pourrez vous marrer ensembles
il y a 5 jours
Si tu veux je peux t'envoyer le rejoindre comme ça vous pourrez vous marrer ensembles
Ah ouais t'es pas un rigolo toi, ça menace direct
:Chat_bonnet:


Bah vas-y si ça peut te faire plaiz
:Chat_bonnet:
il y a 5 jours


Tu fais que ce genre de topic pour foutre la merde comme vous savez si bien le faire

La prochaine fois tu sautes
Merci Blondin !
il y a 5 jours
Ah ouais t'es pas un rigolo toi, ça menace direct
:Chat_bonnet:


Bah vas-y si ça peut te faire plaiz
:Chat_bonnet:
Bah ça me fait ni plaisir ni pas plaisir, je m'en branle je te propose juste t'as dis qu'il était marrant

D'ailleurs c'est bizarre dès qu'il est parti au goulag t'as pop après 13j d'inactivité, tu serai pas son secondaire des fois ?
il y a 5 jours
Ce pain béni

Adieu
:LocoNaldoAHHHH:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours
Bah ça me fait ni plaisir ni pas plaisir, je m'en branle je te propose juste t'as dis qu'il était marrant

D'ailleurs c'est bizarre dès qu'il est parti au goulag t'as pop après 13j d'inactivité, tu serai pas son secondaire des fois ?
vous pouvez pas voir l'ip des mecs ?
:(
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 jours