Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
2 ans
Mo windows 95 faisait des bruits chelou quand il réfléchissait.
Je pense qu il avait un problème dès le premier jour mais mon cuck de père n'a jamais voulu admettre qu acheter un hp premier prix c était de la merde à l époque.
Je pense qu il avait un problème dès le premier jour mais mon cuck de père n'a jamais voulu admettre qu acheter un hp premier prix c était de la merde à l époque.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMo windows 95 faisait des bruits chelou quand il réfléchissait.
Un Hewlett Packard ?
il y a 2 ans
qui a connu ? j'ai eu du 512K avec l'adsl à l'époque
la photo pr0n qui s'affichait centimétre par centimétre durant une plombe

YouTube
Vidéo YouTubela photo pr0n qui s'affichait centimétre par centimétre durant une plombe
il y a 2 ans
Ah yes, windows95 avec l'invite de mot de passe que tu peux kill avec un fin de tâche
il y a 2 ans
ça me rappel ma fascination de jeunesse pour ces engins que je ne pouvais posséder
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubela photo pr0n qui s'affichait centimétre par centimétre durant une plombe
512K plus rapide que le 56K.... Wanadoo 35h pour 400frs à l'époque.... ou j'ai dépassé le forfait avec CS 1.3 et Dark Âge of Camelot..... facture de 1500frs à l'époque.... je m'étais fait incendier par mes parents....
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans

YouTube
Oui je m'en rappelle
il y a 2 ans
512K plus rapide que le 56K.... Wanadoo 35h pour 400frs à l'époque.... ou j'ai dépassé le forfait avec CS 1.3 et Dark Âge of Camelot..... facture de 1500frs à l'époque.... je m'étais fait incendier par mes parents....
Heureusement la daronne était souvent au téléphone, ça coupait internet
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0