Créer un compteSe connecter
Moi le fait de se raser dans le cou en étant muni d'avoir un rasoir après avoir désépaissis la barbe et vous ?
:mounki_lounki:
il y a 6 ans
Une certaine population
il y a 6 ans
Une certaine population
:deg:
il y a 6 ans
Le gros remplacement
il y a 6 ans
Avec le nez crochu
il y a 6 ans
Quand on mélange les choux avec les brocolis
:malade:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Vous ne pouvez pas plutôt donner des exemples de la vie de tout les jours ; l'orteil contre une commode, se cogner la tête en se levant (...)
il y a 6 ans
Quand on mélange les choux avec les brocolis
:malade:
LES LÉGUMES C'EST IMMONDE
:soral_3:
il y a 6 ans
Vous ne pouvez pas plutôt donner des exemples de la vie de tout les jours ; l'orteil contre une commode, se cogner la tête en se levant (...)
Les meuf qui mettent les dents
il y a 6 ans
Exemple de la vie de tous les jours : entendre les beuglements des gros remplaceurs quand j'ouvre ma fenêtre
il y a 6 ans
Exemple de la vie de tous les jours : entendre les beuglements des gros remplaceurs quand j'ouvre ma fenêtre
Bah ouvre pas la fenêtre
:facepalm:
il y a 6 ans
Les meuf qui mettent les dents
Ah là c'est mieux
:mounki_lounki:
il y a 6 ans
Bah ouvre pas la fenêtre
:facepalm:
Et puis quoi encore
il y a 6 ans
Et puis quoi encore
Déménages à la campagne, achètes un grand terrain avec une terrasse, profites de l'air frais
:Vieuxcoeur:
il y a 6 ans
Déménages à la campagne, achètes un grand terrain avec une terrasse, profites de l'air frais
:Vieuxcoeur:
Je suis déjà à la campagne putain, je vais être obligé de me réfugier en montagne et de poser des pièges à ours partout autour de chez moi bientôt
:risi7:
il y a 6 ans
Je suis déjà à la campagne putain, je vais être obligé de me réfugier en montagne et de poser des pièges à ours partout autour de chez moi bientôt
:risi7:
T'as qu'à être social, puis à demander aux voisins de faire MOINS DE BRUIT
:beauf_colere:
il y a 6 ans
T'as qu'à être social, puis à demander aux voisins de faire MOINS DE BRUIT
:beauf_colere:
Je suis déjà allé engueuler une famille mais y en a partout bordel j'ai pas que ça à foutre de faire la guerre a tous les gros remplaceurs
:triggered:
il y a 6 ans
Je suis déjà allé engueuler une famille mais y en a partout bordel j'ai pas que ça à foutre de faire la guerre a tous les gros remplaceurs
:triggered:
Va falloir déménager en montagne alors, de toute manière c'est si calme que tu ne vas jamais être déranger
:musique:

OU SINON TU CONTINUES TA BATAILLE
il y a 6 ans
Va falloir déménager en montagne alors, de toute manière c'est si calme que tu ne vas jamais être déranger
:musique:

OU SINON TU CONTINUES TA BATAILLE
Oui je vais me casser dès que j'en aurai les moyens
il y a 6 ans
Oui je vais me casser dès que j'en aurai les moyens
J'accepte ta colocation
:pillow:
il y a 6 ans