Moi le fait de se raser dans le cou en étant muni d'avoir un rasoir après avoir désépaissis la barbe et vous ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous ne pouvez pas plutôt donner des exemples de la vie de tout les jours ; l'orteil contre une commode, se cogner la tête en se levant (...)
il y a 6 ans
Quand on mélange les choux avec les brocolis
LES LÉGUMES C'EST IMMONDE
il y a 6 ans
Vous ne pouvez pas plutôt donner des exemples de la vie de tout les jours ; l'orteil contre une commode, se cogner la tête en se levant (...)
Les meuf qui mettent les dents
il y a 6 ans
Vous ne pouvez pas plutôt donner des exemples de la vie de tout les jours ; l'orteil contre une commode, se cogner la tête en se levant (...)
Exemple de la vie de tous les jours : entendre les beuglements des gros remplaceurs quand j'ouvre ma fenêtre
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExemple de la vie de tous les jours : entendre les beuglements des gros remplaceurs quand j'ouvre ma fenêtre
Bah ouvre pas la fenêtre
il y a 6 ans
Et puis quoi encore
Déménages à la campagne, achètes un grand terrain avec une terrasse, profites de l'air frais
il y a 6 ans
Déménages à la campagne, achètes un grand terrain avec une terrasse, profites de l'air frais
Je suis déjà à la campagne putain, je vais être obligé de me réfugier en montagne et de poser des pièges à ours partout autour de chez moi bientôt
il y a 6 ans
Je suis déjà à la campagne putain, je vais être obligé de me réfugier en montagne et de poser des pièges à ours partout autour de chez moi bientôt
T'as qu'à être social, puis à demander aux voisins de faire MOINS DE BRUIT
il y a 6 ans
T'as qu'à être social, puis à demander aux voisins de faire MOINS DE BRUIT
Je suis déjà allé engueuler une famille mais y en a partout bordel j'ai pas que ça à foutre de faire la guerre a tous les gros remplaceurs
il y a 6 ans
Je suis déjà allé engueuler une famille mais y en a partout bordel j'ai pas que ça à foutre de faire la guerre a tous les gros remplaceurs
Va falloir déménager en montagne alors, de toute manière c'est si calme que tu ne vas jamais être déranger
OU SINON TU CONTINUES TA BATAILLE
il y a 6 ans
Va falloir déménager en montagne alors, de toute manière c'est si calme que tu ne vas jamais être déranger
Oui je vais me casser dès que j'en aurai les moyens
il y a 6 ans