InscriptionConnexion
Le pire entre Hollande et Macron ?
il y a 4 jours

Sondage – 25 votes

Macron
Hollande
Ceux qui diront Macron n'ont pas connu Hollande
:rire:
il y a 4 jours
Il a fait quoi de mal Hollande ?
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 4 jours
Il a fait quoi de mal Hollande ?
mariage homosexuel

immigration de masse, du jamais vu

après le pire c'était l'éducation nationale, pas besoin de faire un dessin mais moi j'étais au collège pendant ces années là et le gouvernement faisait systématiquement les pires choix, le niveau du brevet s'est effondré et racaillisation
il y a 4 jours
mgs
mgs
4j
Le pire entre Hollande et Macron ?
Hollande a rien fait de mal en soit

Il a juste....rien fait
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 4 jours
mariage homosexuel

immigration de masse, du jamais vu

après le pire c'était l'éducation nationale, pas besoin de faire un dessin mais moi j'étais au collège pendant ces années là et le gouvernement faisait systématiquement les pires choix, le niveau du brevet s'est effondré et racaillisation
Moins pire que Sarkozy et Macron hein
:martin_01:
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 4 jours
Flamby VS Macaron
:zahi:
il y a 4 jours
Hollande a rien fait de mal en soit

Il a juste....rien fait
C'est le ressenti que j'ai aussi
:risi_lunettes:
il y a 4 jours
mgs
mgs
4j
Le pire entre Hollande et Macron ?
Macron de très très loin

Je crois que c'est le 1er président qui en a rab de la fr, demain on lui propose le présidence de l'Europe i l signe direct

Je rajoute qu'il a fait stratégiquement absolument tous les mauvais choix, tous..

C'est bien la peine d'être bac + 24
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Macron de TRES loin.

même sarkozy qui était un bot de Washington avait quand même un minimum de dignité
:chatserpent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 4 jours
mariage homosexuel

immigration de masse, du jamais vu

après le pire c'était l'éducation nationale, pas besoin de faire un dessin mais moi j'étais au collège pendant ces années là et le gouvernement faisait systématiquement les pires choix, le niveau du brevet s'est effondré et racaillisation
Chaud, j'ai pas connu ça.
Mais j'ai quand même l'impression que Macron et Sarko étaient bien pire que lui
"La force sans prudence succombe sous son propre poids" - Horace, Les Odes.
il y a 4 jours
Chaud, j'ai pas connu ça.
Mais j'ai quand même l'impression que Macron et Sarko étaient bien pire que lui
Sarko a fait énormément de merde mais il avait pas mal diminuer les impots et taxes de mémoire, donc ça l'a rendu très populaire chez les agriculteurs par exemple, mais ça reste un président bien merdique et détestable

Macron y'a aucun point positif, son mandat est un échec total, j'ai même pas besoin de me justifier

Mais honnêtement rien ne pourra jamais faire pire qu'Hollande
il y a 4 jours
Un mélange, macrollande ,ce Némésis
:Singe_dents_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Macron a ce truc en plus d'être un malade
:marionlococauste:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 4 jours
Hollande à fait du chirac = rien ou quasi rien, donc c'est par defaut mieux que Macron
:ChatPopcornMeches:
il y a 4 jours
Macron a ce truc en plus d'être un malade
:marionlococauste:
Avec une personnalité de dictateur.
N'oublions JAMAIS, les clés, que cette raclure a imposé le masque à des ados et même à des ENFANTS à l'école, pendant des mois !
:angry:


(Ceux qui disent que c'était de la faute des profs : il y en a plein qui ont résisté plus ou moins, mais pas complètement, sinon c'était : virés sans RIEN pour survivre ! )
il y a 4 jours
Oui, le mariage homo, c'était la cata, SAUF que le pire a été évité : le droit à l'adoption d'enfants par des couples homos est purement théorique, dans les faits, NON, ce droit n'est jamais accordé.
Car la plupart des enfants adoptables sont nés dans des pays refusant l'IVG hyper facile comme chez nous, et donc de cultures plus traditionnelles, refusant que 2 types ou 2 gonzesses soient un couple de "parents".
Donc le mariage homo n'est pas une catastrophe dans les faits.
Le principal étant que l'Eglise CATHOLIQUE tienne bon dans son refus de ce non-sens absolu - ah ah ah, les protestants qui acceptent ça... Comme l'avortement... Pfff...
il y a 4 jours