InscriptionConnexion
a 0:13 un agresseur de député
il y a 2 ans
Bah tous les français n'ont pas forcément le temps ni les moyens de revenir dans leur ville.

Pour l'avoir fait, le commissariat avait une queue de malade juste pour des procurations.
:macron_joui:
il y a 2 ans
Bah tous les français n'ont pas forcément le temps ni les moyens de revenir dans leur ville.

Pour l'avoir fait, le commissariat avait une queue de malade juste pour des procurations.
2 millions
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
COmment je n'aurais pas confiance si je devais faire une procuration
:Renalook:

Tu peux faire confiance a personne
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Oui quand même
il y a 2 ans
les corses font voté les morts
il y a 2 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]0a-11ef-9926-0fa5c94ac444

Dans les Côtes-d’Armor, les gendarmes sillonnent les Ehpad pour les procurations des résidents

:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]0a-11ef-9926-0fa5c94ac444

Dans les Côtes-d’Armor, les gendarmes sillonnent les Ehpad pour les procurations des résidents

:peepoJVC:
ça ressemble au covid
il y a 2 ans

Laisses tomber, ici ils ne sortent pas de leurs chambre ici.

J'ai du voir environ 1000 personnes cette semaine pour venir en faire au consulat ou je bosse. 👍
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faut combattre la haine putain de merde !!!!!!!
:wojak_rage_:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Laisses tomber, ici ils ne sortent pas de leurs chambre ici.

J'ai du voir environ 1000 personnes cette semaine pour venir en faire au consulat ou je bosse. 👍
Le pire c'est que ça prend littéralement 10 secondes pour en valider une.
Et malgré ça la queue ne désemplissait pas.
il y a 2 ans
Ah ça y est, c'est sorti ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sorti du chapeau
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sorti du chapeau
suit le lapin blanc
il y a 2 ans
Ça sort du même endroit que les boules de geisha
:Chat_nrv:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ça sort du même endroit que les boules de geisha
:Chat_nrv:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il y a des soupçons que la manipulation des procurations ait permis l'élection de Biden. Des gentils militants démocrate ont fait du porte-à-porte massif chez les vieux et les noirs. Je ne serais pas étonné que la pratique arrive en France, même si les conditions sont plus strictes (deux procurations par personne).
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Il y a des soupçons que la manipulation des procurations ait permis l'élection de Biden. Des gentils militants démocrate ont fait du porte-à-porte massif chez les vieux et les noirs. Je ne serais pas étonné que la pratique arrive en France, même si les conditions sont plus strictes (deux procurations par personne).
Attention, un nouveau type d'escroquerie est en vogue ces derniers temps : la fraude aux procurations. Des escrocs profitent des élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet pour récupérer des procurations de vote auprès de personnes âgées dépendantes, rapporte France 3 Occitanie, ce mardi 25 juin.

www.capital.fr https://www.capital.fr/ec[...]-aux-procurations-1498838
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans