Créer un compteSe connecter
J'ai visionné les 4
:Mouais_Jesus:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Le spectacle médiatique.

ELLE S'EFFRONDRE EN LARMES CAR BARDELLA EST A 36% - ET REGELEGORILA T'INTERDIT DE VOTER RN

28 juin 2024

:nonjure:
il y a 2 ans
quelque soit le partis c'est finis. la france vas finir comme la gréce.
Je vois, cependant, la France est un pays clé de l'UE, si ça vrille, il y aura bien plus d'événements, d'enjeux et de violence.
il y a 2 ans
Le spectacle médiatique.

ELLE S'EFFRONDRE EN LARMES CAR BARDELLA EST A 36% - ET REGELEGORILA T'INTERDIT DE VOTER RN

28 juin 2024

elle se teint en blonde aryenne ça tourne mal
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
:dujardin_pleure_rire:
J'y peut rien..
:risitas_ahi:

Salomé Saque me rend loco
:risitasAi:
il y a 2 ans
Je vois, cependant, la France est un pays clé de l'UE, si ça vrille, il y aura bien plus d'événements, d'enjeux et de violence.
ben c'est le projet berdalla ou pas
il y a 2 ans
Le chantage du chaos provient du gouv en place qui a toujours nommé les nationalistes comme le mal en faisant référence aux nazis, donc simplement dans la protection juive contre des peuples souverains de base, la secte juive détient des médias et banques pour tenter de continuer leur parasitisme et d'orienter la violence contre ce qui incarne un début de solution concernant la question juive.

Les juifs sont des cancers ayant fait des attentats contre divers peuples, Mossad, opération contre des civils, blocus à Gaza et diverses guerres du pétrole en détournant les élections occidentales pour attaquer en Irak, Syrie, Afghanistan, il y a aussi le trafic migratoire par des ONG de Soros et d'autres contre l'Europe, la guerre en Libye du seul président condamné, Sarkozy le mondialiste juif, puis vous avez la guerre en cours en Orient où des rabbins veulent instrumentaliser le soutien occidental pour vendre leur agenda théocratique juif du Machiah, des escrocs qui veulent un autre temple.

Médias juifs parlant de racisme alors que les européens ont accueilli énormément de divers peuples, ont eu beaucoup de problèmes socio-économiques à cause de ça et veulent dire que les nationalistes sont méchants alors que les juifs font des ingérences et sont très communautaires.

Liban : l'escalade des ripostes entre Israël et le Hezbollah
28 juin 2024

:zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a 2 ans
La TURQUIE fait un choix historique. Décue par l'OTAN et l'UE, elle se tourne vers les BRICS 🔥

28 juin 2024 #economie #usa #brics

:Erdogan_lunettes:
il y a 2 ans
@Zebraman t'es juif ?

Il n'y a qu'un juif qui peut etre obsede par le judaisme comme ca
:Oopsi:
il y a 2 ans
@Zebraman t'es juif ?

Il n'y a qu'un juif qui peut etre obsede par le judaisme comme ca
Je suis turc, ce siècle risque d'être mouvementé, il se peut qu'on assiste à une nouvelle guerre régionale qui impliquera la Oumma.
il y a 2 ans
Nous sommes le partie des gentils contre les méchant
:Usul:

Il faut virer les OQTF
:genie:

Fils de pute de prolo de negre de merde pourquoi tu vote RN sale traître, on va te reemigré le méchant, sale race
il y a 2 ans
Je suis turc, ce siècle risque d'être mouvementé, il se peut qu'on assiste à une nouvelle guerre régionale qui impliquera la Oumma.
t'es sur t'as pas des origines juives ?

ca vaudrait le coup de faire un test ADN, je dis ca je dis rien
il y a 2 ans
L'Anatolie, c'est la cible avec les pays du Golfe pour les marchandises vers l'Europe.
:dommergue1:
il y a 2 ans
t'es sur t'as pas des origines juives ?

ca vaudrait le coup de faire un test ADN, je dis ca je dis rien
Ce qui est certain, c'est que ce sera sportif, des têtes tomberont.

Vers un embrasement du conflit au Moyen Orient
31 809 vues 26 juin 2024
Image

:dommergue2:
il y a 2 ans
Justement, le but, c'est d'exciter leur troupe à aller voter, et à préparer l'après, pour les radicaliser un peu.
il y a 2 ans
Sur les quatres dernieres video, les quatres sont sur le RN
:rire:

Image

Le forcing est present

Vivement Dimanche
"Si vous votez RN des météorites chevauchées par des démons eux même chevauchées par des nazis viendront s'abattre directement au centre de la terre ce qui fera exploser la terre (qui du coup sera devenue facho avant) alors que le nouveau front isla...euh populaire resucitera les morts et supprimera la maladie + ils distribuera 10000000000000000000€ a chaque français + distribution de kinder Buenos pour ceux qui aime"
il y a 2 ans
BLAST, malgré ces années passées vous conservez pour moi quelque chose de mystérieux.
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]t-national-ok-150x150.jpg

Je me demande si lorsque vous affirmez certaines choses vous y croyez vraiment.

Alors si c’était du temps de ma fringante jeunesse j’aurais supposé un sentiment contrarié.

Mais cette plateforme toute entière a déjà constaté à quel point je vous obsède.

Dans toute votre expression médiatique, avec une constance qui appelle quand même l’admiration.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Mettez bien un bulletin RN dans l'urne, rien que de voir pleurer les gauchistes ce sera déjà une belle victoire.
Image

:pepelunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Mettez bien un bulletin RN dans l'urne, rien que de voir pleurer les gauchistes ce sera déjà une belle victoire.
Image

:pepelunettes:
exactement ce que je vais faire.. Blc de Bardella et du RN.. Je veux juste un rejeu de 2016 avec Trump
il y a 2 ans
Sur les quatres dernieres video, les quatres sont sur le RN
:rire:

Image

Le forcing est present

Vivement Dimanche
Bah oui c'est la période où il faut diaboliser les millions de nazi présent en France
:Mugiflex:
il y a 2 ans