Ce sujet a été résolu
ça va t'en est loin, ta vie commence
Elle a commencé il y'a bien longtemps et elle ne va pas s'arrêter de si tôt
il y a 2 ans
Elle a commencé il y'a bien longtemps et elle ne va pas s'arrêter de si tôt
Tu as 20 ? 22 ? j'ai un doute, tu verras le temps passe trop vite
il y a 2 ans
20
Normalement c'est à peu prêt l'âge où le temps commence à défiler, quand tu en auras 10 de plus t'auras l'impression que ya 1 an qu'est passé
il y a 2 ans
Normalement c'est à peu prêt l'âge où le temps commence à défiler, quand tu en auras 10 de plus t'auras l'impression que ya 1 an qu'est passé
Je vais profiter de chaque instant
il y a 2 ans
Je vais profiter de chaque instant
Tu as raison, pas de regrets et savoure la vie
il y a 2 ans
Tu as raison, pas de regrets et savoure la vie
Demain je vais à la pride ça va être un moment unique
il y a 2 ans
Demain je vais à la pride ça va être un moment unique
T'y va avec ta pote ?
il y a 2 ans
T'y va avec ta pote ?
Yes je sais pas si on se reverra après ça vu que bon on sera plus au même endroit mais en tout cas ça va être une journée historique quoi qu'il arrive ça me fait plaisir de faire ça avec le
Ça conclurait notre mini relation amicale de la meilleure des façons
il y a 2 ans
Yes je sais pas si on se reverra après ça vu que bon on sera plus au même endroit mais en tout cas ça va être une journée historique quoi qu'il arrive ça me fait plaisir de faire ça avec le
Moi j'en ai plus du tout des fréquentations régulières avec des meufs, la dernière remonte à des années
il y a 2 ans
Moi j'en ai plus du tout des fréquentations régulières avec des meufs, la dernière remonte à des années
Honnêtement ça aurait pu être un mec ça aurait été la même juste je sais pas j'ai l'impression qu'on a quelques éléments en commun on se comprend sur certains points mutuellement ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps
il y a 2 ans
Honnêtement ça aurait pu être un mec ça aurait été la même juste je sais pas j'ai l'impression qu'on a quelques éléments en commun on se comprend sur certains points mutuellement ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps
Moi quand c'est des meufs je finis toujours par avoir envie de les ken, donc je fais ça pour ma sécurité
il y a 2 ans
Moi quand c'est des meufs je finis toujours par avoir envie de les ken, donc je fais ça pour ma sécurité
Moi je n'ai pas cette envie
il y a 2 ans
Moi je n'ai pas cette envie
Normal t'es pd comme un phoque
pour rester sérieux ça me fait ça mais quand je les voient souvent, genre toutes les semaines
il y a 2 ans
Normal t'es pd comme un phoque
pour rester sérieux ça me fait ça mais quand je les voient souvent, genre toutes les semaines
Seul une fille hyper masculine pourrait me faire craquer
Oh oki je comprends
Oh oki je comprends
il y a 2 ans
Seul une fille hyper masculine pourrait me faire craquer
Oh oki je comprends
Oh oki je comprends
Ma première copine t'aurais plu alors, un vrai garçon manqué
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0