Ce sujet a été résolu
Un groupe de ta classe passe "OH C'LESTIN, PASSE DES CHIPS KHOYA" te pique tout et te fixe en rigolant "AH L'CASSOS"
il y a 2 ans
arriver en retard de deux minutes à cause du bus qui vient de loin, hesiter 30 secondes devant la porte avantde frapper pour que le prof te vois et t'ouvres par surprise et te dis "Bah alors Calestin ? Tu sais pas frapper à la porte ? Va t'assoir" et voir la classe te fixer et rire...
Se mettre a une table seul a la cantine et voir des groupes de 5/6 dire "je peux prendre les 2 autres chaises" et rigoler avec ces 4 autres amis
il y a 2 ans
NoFake j'ai rencontré ma première copine comme ça
On avait un cours impair et il restait trois personnes sans équipe (dont moi
), ainsi qu'une meuf et un mec que je détestait car il avait volé mes cartes sur un jeu en ligne
. Du coup, étant hyper méga timide j'ai quand même demandé à la meuf et on est devenu pote

On avait un cours impair et il restait trois personnes sans équipe (dont moi

il y a 2 ans
"Bon, 15 minutes de récré bordel"
"Bordel.... Encore une récré solitaire où je vais devoir subir le regard moqueur des autres... Bon bah je vais voir le tableau des profs absents, c'est partie pour le cycle du dernier recours"
[...]
"Comme prévu aucun absent, je l'avais déjà vu ce matin, maintenant j'ai plus qu'à aller voir le menu du self, si j'y vais en marchant lentement y'a moyen que je gratte 50 secondes de temps de récré"
[...]
"Encore 13 minutes 20, je vais faire genre d'être intriguer par le menu histoire de rester plus longtemps"
"Plus que 12 min 40, je vais retourner voir le tableau des profs absents on sait jamais, puis je peux gagner au moins 2 minutes si je refais mes lacets entre temps"
[...]
"Putain la honte, troisième fois que je repasse devant le groupe oui-vie de ma classe, y'en a 4 qui m'ont regardé, je dois sûrement être leur sujet de conversion, c'est sûr, ils sont probablement en train de se foutre de ma gueule ces connards"
"Bon, bah toujours rien...il me reste plus qu'à aller aux toilettes et prendre mon temps, il ne me restera plus que 5 minutes de récré"
[...]
"Allez ! Courage Célestin, encore quelques minutes de récré.... Je vais retourner voir le menu vite fais et normalement ça sera bon."
[...]
"Parfait bordel, plus qu'une minute, je vais rejoindre la prochaine salle tranquillement et le timing sera parfait...

"Bordel.... Encore une récré solitaire où je vais devoir subir le regard moqueur des autres... Bon bah je vais voir le tableau des profs absents, c'est partie pour le cycle du dernier recours"

[...]
"Comme prévu aucun absent, je l'avais déjà vu ce matin, maintenant j'ai plus qu'à aller voir le menu du self, si j'y vais en marchant lentement y'a moyen que je gratte 50 secondes de temps de récré"

[...]
"Encore 13 minutes 20, je vais faire genre d'être intriguer par le menu histoire de rester plus longtemps"

"Plus que 12 min 40, je vais retourner voir le tableau des profs absents on sait jamais, puis je peux gagner au moins 2 minutes si je refais mes lacets entre temps"

[...]
"Putain la honte, troisième fois que je repasse devant le groupe oui-vie de ma classe, y'en a 4 qui m'ont regardé, je dois sûrement être leur sujet de conversion, c'est sûr, ils sont probablement en train de se foutre de ma gueule ces connards"

"Bon, bah toujours rien...il me reste plus qu'à aller aux toilettes et prendre mon temps, il ne me restera plus que 5 minutes de récré"

[...]
"Allez ! Courage Célestin, encore quelques minutes de récré.... Je vais retourner voir le menu vite fais et normalement ça sera bon."

[...]
"Parfait bordel, plus qu'une minute, je vais rejoindre la prochaine salle tranquillement et le timing sera parfait...

il y a 2 ans
Se mettre a une table seul a la cantine et voir des groupes de 5/6 dire "je peux prendre les 2 autres chaises" et rigoler avec ces 4 autres amis
"O-Oui v-vous p-pouvez"
il y a 2 ans
Se faire doubler dans la file du self par la moitié de l'école, observer depuis 5 minutes une jolie assiette de saucisson avec cornichon au loin et le connard pile devant toi qui t'as doublé pour je cite "ReJoInDrE mEs CoPaInS" te la prend sous le nez... Malheur, c'était la dernière... Tu bégaye pour demander à un cantinier si il en reste il te réponds "HEIN ? PARLE PLUS FORT" et toi tu commences à sentir quelque chose de mouiller dans ton dos, c'est Chad qui t'as mis un glaçon dans le dos et rigole avec tout les jeunes autour de toi pendant que tu te trémousses à moitié nu pour retirer ce salaud de glaçon, et tu dis juste rien, tu continues ta route, sans dignité et sans assiette de saucisson, même le cantinier à ris de toi, personne n'est avec toi...
il y a 2 ans
Ce qui est bien quand on a vécu la moitié des posts de ce topic, c'est qu'on peut lire l'autre moitié en se disant qu'il y a pire
🛌
il y a 2 ans