Créer un compteSe connecter
Regardez le débat d'hier il est lunaire. Trump un peu en roue libre on a l'habitude, mais putain Biden on dirait qu'il est mort à l'intérieur. Il balbutie, se perd, a le regard dans le vide, etc.

Même les chaînes françaises qui traitaient les gens de complotistes quand on disait qu'il était sénile, elles arrivent plus à le cacher
:nez:

il y a 2 ans
Ah et tous les titres français disent "Trump ment" mais sans réfuter ses arguments
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
L'administration de biden est principalement constituée de juifs
:unabomber:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Biden fait tellement de la peine, ça se voit que c’est un pantin… ils ont mal calculé leurs coup en 2020 en pensant qu’il serai apte aussi en 2024..
Le mec c’est un zombie on sait même pas comment il tient debout
il y a 2 ans
Biden fait tellement de la peine, ça se voit que c’est un pantin… ils ont mal calculé leurs coup en 2020 en pensant qu’il serai apte aussi en 2024..
Le mec c’est un zombie on sait même pas comment il tient debout
La vidéo où tout le monde danse et lui il est perdu
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Les démocrates ont clairement annoncé qu'ils comptent le remplacer pour la fin des élections après le débat d'hier je viens de lire un article
:Antonchigurh:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La vidéo où tout le monde danse et lui il est perdu
:Risitas_wtf:
Ouais à chaque apparition publique il est gênant.
:Oopsi:
il y a 2 ans
regardons le débat de la présidentielle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]532451913-claireobese.png

- alors grosse merde moi j'envoie une balle de golf à 200m j'ai gagné deux championnats de golf et toi ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]503365-clairegolfeuse.png
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
BTG et encore... Là, ce Biden, c'est son secondaire (avec les lobes un peu plus long par exemple).
Le vrai se chie dessus en cherchant une chaise.
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans