InscriptionConnexion
vous avez des sujets de discussion pour se faire passer en npc ?
:Cependant:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 8 jours
Comme c'est inevitable : essaie de changer de sujet des que ça parle de politique sinon tu vas bien te faire chier
:Rit_rouge:
il y a 8 jours
Baise les
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
Comme c'est inevitable : essaie de changer de sujet des que ça parle de politique sinon tu vas bien te faire chier
:Rit_rouge:
Il passera surtout pour un méchant facho.

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 8 jours
Baise les
il y a 8 jours
6h !!!
:chat_choc:
il y a 8 jours
Bordelll l op qui va se faire sucer demain pendant 6h par 2 10/10.

:deg:
il y a 8 jours
Parle de la taille de ton pénis
:miaou:

il y a 8 jours
prend le train ou l'avion bordel, c'est quoi votre délire de rester enfermé avec des pnj pendant 6h
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 8 jours
Bordelll l op qui va se faire sucer demain pendant 6h par 2 10/10.

:deg:
La réalité

:fille1:
:risitas_assis:
:Daenerys_sarcasme:
:miaou:

il y a 8 jours
6h !!!
:chat_choc:
Reims grenoble, 4 jours de trek dans le vercors, puis j'enchaine sur grenoble angoulême
:Cependant:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 8 jours
prend le train ou l'avion bordel, c'est quoi votre délire de rester enfermé avec des pnj pendant 6h
Je suis assez sociable je rencontre du monde facilement, + j'ai besoin de ma voiture
:Cependant:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 8 jours
prend le train ou l'avion bordel, c'est quoi votre délire de rester enfermé avec des pnj pendant 6h
En plus blabla car sur grande distance coûte plus cher que bus et le train car les mecs te font payer l'intégralité de leurs péages hors de prix + bénéfices, comparé aux transports publics qui n'ont pas ou moins de frais
:Rit_rouge:
il y a 8 jours
Je suis assez sociable je rencontre du monde facilement, + j'ai besoin de ma voiture
:Cependant:
rencontrer des gens dans ce pays de perdu
:rire:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 8 jours
Le débat Trump Biden, notamment le jugement sur l'avortement
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
Ash
Ash
8j
Baise les
Les deux en même temps ?
:Chatglace:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 8 jours
En plus blabla car sur grande distance coûte plus cher que bus et le train car les mecs te font payer l'intégralité de leurs péages hors de prix + bénéfices, comparé aux transports publics qui n'ont pas ou moins de frais
:Rit_rouge:
exa et c'est surtout de la grosse merde, je préfère payer 3 fois plus cher que d'être enfermé avec des putains de gens pendant 6 HEURES bordel
:drac_fume:
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 8 jours
En plus blabla car sur grande distance coûte plus cher que bus et le train car les mecs te font payer l'intégralité de leurs péages hors de prix + bénéfices, comparé aux transports publics qui n'ont pas ou moins de frais
:Rit_rouge:
Ouais enfin le bus c'est lent + les chauffeurs sont obligés de faire une pause toutes les 2h de route...
:miaou:

il y a 8 jours
Le débat Trump Biden, notamment le jugement sur l'avortement
:selection_naturelle:
Premier thread Twitter
:selection:
il y a 8 jours
En plus blabla car sur grande distance coûte plus cher que bus et le train car les mecs te font payer l'intégralité de leurs péages hors de prix + bénéfices, comparé aux transports publics qui n'ont pas ou moins de frais
:Rit_rouge:
Libre à moi de prendre une route sans péage un peu plus longue + j'ai pas à louer de voiture pdt mes vacances
:Cependant:
:chat_lunettes_cube_cropped:
il y a 8 jours