Ce sujet a été résolu
Arrête de croire ce qu’elles te racontent
Elles ne savent pas mesurer et vous en profitez pour gagner 3cm
il y a 2 ans
Elles ne savent pas mesurer et vous en profitez pour gagner 3cm
Je fais 19 je dit que je suis a 25 perso et ça passe
il y a 2 ans
GhostInTheShell
2 ans
Moi je crois que c'est la vraie taille moyenne sans tricher

oui un peu
il y a 2 ans
Ça dépend de si l'autre partenaire a eu des sexes hors norme en elle, je dois lui mette des coups de gode parfois pour qu'elle se sente "remplie"
il y a 2 ans
GhostInTheShell
2 ans
Moi je crois que c'est la vraie taille moyenne sans tricher

Nofake j'ai 12,6cm
il y a 2 ans
RoccoSiffredi
2 ans
Ça dépend de si l'autre partenaire a eu des sexes hors norme en elle, je dois lui mette des coups de gode parfois pour qu'elle se sente "remplie"
Je suis puceau mais si elle a déjà baisé des renois ça doit être très large à l'intérieur
il y a 2 ans
Merci je viens de lire
Je connaissais la différence sang et chair et j'ai un pénis de sang personnelement
Alors les noirs qui ont un pénis de chair en majorité on l'air d'avoir un plus grand pénis au repos mais il reste flasque en érection
Je connaissais la différence sang et chair et j'ai un pénis de sang personnelement
Alors les noirs qui ont un pénis de chair en majorité on l'air d'avoir un plus grand pénis au repos mais il reste flasque en érection
il y a 2 ans
Ca dépend de quoi on parle.
14 cm pour un bouton sur le visage c'est balaise.
14cm pour un pénis en érection c'est médiocre
14 cm pour un bouton sur le visage c'est balaise.
14cm pour un pénis en érection c'est médiocre
il y a 2 ans
Je suis puceau mais si elle a déjà baisé des renois ça doit être très large à l'intérieur
Il y a pleins de muscles pelviens, c'est serré aussi quand je suis dedans
T'imagine si chaque femme qui a accouché et évacué une tête de 10cms de diamètre ne sentait plus rien
T'imagine si chaque femme qui a accouché et évacué une tête de 10cms de diamètre ne sentait plus rien
il y a 2 ans