Ce sujet a été résolu
Au même titre que les Aryens, les Celtes ou les Hyperboréens ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
Au même titre que les Aryens, les Celtes ou les Hyperboréens ?
Ton post n'a aucun sens
il y a 2 ans
En vrai le problème avec ceux qui parlent de Narbo c'est qu'ils ont tous une échelle de qualification différente
Mettez vous d'accord un peu
Mettez vous d'accord un peu
il y a 2 ans
Ton post n'a aucun sens
Je demande si les italiens/grecs ou similaire sont catégorisables comme des blancs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Disons un Italien, un Grec, un Albanais par exemple, ce genre de chose
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je demande si les italiens/grecs ou similaire sont catégorisables comme des blancs
Oui c'est des blancs
Mais ils ont moins d'ascendance Yamnaya que nous.
Et plus d'Anatolian Farmer
il y a 2 ans
Disons un Italien, un Grec, un Albanais par exemple, ce genre de chose
Beaucoup de gens que personne ne considérerait comme des narbos ont du sang grecque ou italien
il y a 2 ans
Narbos = métèques = maghrébins = bogs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Oui c'est des blancs
Donc tu penses que l'on peut mettre dans le même sac un aryen et un narbo ?
il y a 2 ans
On l'est tous ici
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Narbos = métèques = maghrébins = bogs
Ça me semble cohérent
il y a 2 ans
Ça me semble cohérent
Merci de confirmer le non-faux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Beaucoup de gens que personne ne considérerait comme des narbos ont du sang grecque ou italien
Prenons comme base une populations "de souche", dans la zone depuis plusieurs siècles
J'ai une arrière grand mère italienne ça ne fait pas de moi un narbo pour autant
J'ai une arrière grand mère italienne ça ne fait pas de moi un narbo pour autant
il y a 2 ans
Donc tu penses que l'on peut mettre dans le même sac un aryen et un narbo ?
Les narbos et les nordique tu veux dire,car les narbos aussi ont du sang Aryen,mais étant donné que le Nord comme le Sud a participé à la grandeur de la civilisation Européenne je pense que oui
il y a 2 ans
Le sud-est était peuplé de celtes donc des blancs en effet
Je trouve que du côté Ouest, on retrouve des peuples proches des espagnols, donc pas des blancs, qu'en penses-tu ?
Je trouve que du côté Ouest, on retrouve des peuples proches des espagnols, donc pas des blancs, qu'en penses-tu ?
il y a 2 ans
La civilisation c'est Rome c'est Athènes c'est Alexandrie bref c'est la Méditerranée donc les narbos ont un rôle primordial
il y a 2 ans
Ben non, c'est la définition des blancs sur les bords.
Les narbos sont des quaterons, octavons de juifs, de maghrébins, d'arabes, turcs, c'est pas juste des bruns aux yeux marrons.
Il y a même des narbos blonds.
Les narbos sont des quaterons, octavons de juifs, de maghrébins, d'arabes, turcs, c'est pas juste des bruns aux yeux marrons.
Il y a même des narbos blonds.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans